Julien ne se rappelait plus exactement de comment ils s'était rencontrés. Cela avait sûrement commencé par quelque chose de banal, une simple conversation sur Internet uniquement due au hasard. Peut-être un ami commun qui les avaient mis en contact. Tout s'était déjà emmêlé dans son esprit.
Cependant, la première fois qu'il entendit la voix d'Unsterbliicher le marqua clairement. Ces sonorités particulières, cette façon spéciale de prononcer certains mots et ce ton sensuel qu'il employait restaient inéluctablement ancrés en lui.
Même s'il se bornait à le nier, Julien était tombé amoureux de lui dès les premières secondes. Peut-être était-ce parce qu'il était seul depuis un petit moment déjà mais tout ça était arrivé trop vite pour en être certain. Alors, il préférait penser que ce n'était qu'une faiblesse passagère et que tout repartirait aussi vite que c'était venu.
Après tout, il était sûrement hétéro comme la plupart des personnes dont il tombait amoureux. Cependant, l'écho de sa voix résonnait dans son crâne encore et encore et ne voulait plus le quitter. Il devenait obsédé par cet homme.
Il avait essayé de donner un visage à cette voix. Bien que le résultat ne soit pas toujours convaincant, il se l'imaginait blond, brun, les yeux verts ou marrons, petit ou grand. Il y avait réfléchi toute la soirée, passant par un nombre d'apparences inimaginable. Il n'y avait pas deux suppositions identiques. Elles allaient de l'image que l'on se fait d'une personne normal jusqu'à celle d'hommes dignes de poser pour de célèbres journaux.
Ce n'est qu'après avoir imaginé tout ce que son esprit lui permettait que Julien fit une recherche sur internet. Il ne tapa qu'un seul mot mais qui commençait à être lourd de sens pour lui : ''Unsterbliicher''. Plusieurs centaines de résultats s'affichèrent presque immédiatement.
Ce fut un visage qui retint son attention. Julien sourit en pensant qu'il n'avait pas imaginé ce type de visage presque trop délicat pour un homme. Unsterbliicher le surprenait encore. Et ce n'était pas tout, il y avait également ce sourire qui, tout comme sa voix, semblait avoir un impact sur ceux qui le voyait. Un sourire qui charmait sans le savoir.
Il regarda un bon nombre de photos, l'imaginant parler encore et encore. Et cela l'amusait. Ou plutôt, lui plaisait, mais il était trop tôt pour se l'avouer.
Des heures durant, Julien se mit à imaginer la façon dont cet homme parlait, riait, marchait, dansait, embrassait.
Oui, plus d'une fois, il s'imagina maltraiter ces lèvres et les faire sienne... Il pensa également au bien-être qu'il éprouverait en le serrant dans ses bras, à la chaleur de son corps et à la douceur de sa peau.
Puis, une autre image s'imposa à son esprit. Celle de cet homme, complètement dénudé et dans une posture aguicheuse. Le rouge lui monta aux joues et il ne put s'empêcher d'y porter les mains pour se calmer.
Mais que lui arrivait-il ? Il ne devrait pas penser à des choses comme ça. Pourquoi n'avait-il que le visage d'Unster en tête ? Et pourquoi sa voix lui revenait-elle sans cesse ?
Il passa la nuit à chercher des informations sur cet homme presque inconnu. Il voulait un nom à mettre sur ce visage. Des informations qui le ferait se sentir proche de lui.
Ce n'était qu'une rencontre comme des centaines d'autres, peut-être un hasard bien tombé. Mais pour Julien, cela devenait déjà bien trop sérieux.
C'est ainsi que le lendemain, il engagea avec hâte une nouvelle conversation avec cet homme qu'il avait rencontré il n'y a que quelques heures et qui, pourtant, occupait une place déjà bien trop importante dans son esprit : Unster ou, comme il l'avait appris récemment, Sébastien...
Ils ne connaissaient rien de l'autre, ce n'était que deux inconnus. Pourtant, Julien sentait que cette rencontre allait le chambouler. Mais, il n'allait pas forcer les choses, le temps était devant. Après tout, ce n'était qu'un pressentiment...
VOUS LISEZ
Juste un pressentiment...
FanfictionC'était la première fois que Julien entendait sa voix. Et pourtant, c'était déjà la fois de trop. [Unstiteuf]