Le prof commença le cours en prenant les préscences.Bien sûre je n'écoutais pas se qu'il disais et pû divaguer dans ma tête. Je l'entendis nommer:
-« Justin Bieber ? »
-«Présent monsieur ! »
Il a tellement une voix grave ! Je le regardas quelques instant jusqu'à se qu'il relève la tête et qu'il me surprennes. Je sentis mes joue rougir et détourna le regards. Il souriat en coin puis se concentra sur le professeur.
-«Lee-Danka ? »
-« Présente ! »
Après avoir nommer tout les noms il nous parla de sa vie très peu intéressante. J'attendais avec impatience qu'il termine son monologue.
PDV de Justin :
Cette fille est tellement belle. Je l'ai remarqué sur l'heure du midi et quand je suis rentrée dans la classe de littérature j'étais heureux de la voire assise ici. Je décida de m'assire a côté d'elle pour pouvoir enfin lui parler. Je me présenta elle fît de même. Le prof parla et parla mais j'étais déjà perdue dans mes pensé. Il nous expliqua que nous allons devoir faire un travaille deux par deux. Nous devrions choisire notre partenaire le prochain cours. Une idée me traversa l'esprit que je pourrais demandé a Lee d'être avec moi. Je déchira un bout de feuille sur lequel j'écris :
Veux-tu te mettre avec moi ? :)
Je le déposa sur son bureau pendant que Monsieur Denali était tourné. Elle me regarda surprise puis ouvrit le message. Elle sourias et elle écrivi la réponse que je pû lire ensuite.
Veux tu te mettre avec moi ? :)
Oui bien sure ! :)
Je lui souris satisfais et me leva pour déposer le papier dans la corbeille.
La fin du cours approcha vite et je pû ranger mes choses. Je vit Lee-Danka partire en directions de se qui semblait être son amie puis je parti à mon tour.
-«Salut ! Comment s'était ton cours ? » me demanda James mon ami d'enfance.
-«Bien et toi ? »
-«Pas mal aussi ! Même si le prof est très ennuyeux ! »
Je ris et nous partîmes en direction de nos cases. Je pris mes choses pour ma dernière période et partit.
PDV de Lee-Danka :
-«Oh mon dieu mon prof d'anglais est trop cannon ! »
-«Ou la calme toi Stacey il est trop vieux ! »
-«Pff pas tant que sa ! »
Je rit et nous prîmes notre linge de sport pour le dernier cours. Je me dépêcha de me changer et alla ensuite m'assire dans le gym.
-«Salut les jeunes ! Vous allez biens ?»dit le prof
Pas la peine d'essayer d'avoir notre sympathie en cette première journée.
«On voit que vous êtes enjoué ! Bon nous allons faire une partie de Volley !Je fais les équipes ! »
Stacey se rapprocha de moi et me chuchota dans l'oreille :
-«Ouais super. » avec un ton sarcastique.
Personnellement j'aime bien se sport.
Après une heure de jeu nous pûmes aller nous changer. J'en profita pour prendre une bonne douche et me dépêcha de me rhabiller. Je sortit des vestiaires rapidement et bouscula quelqu'un. Je regarda qui sa pouvais bein être et je reconnus la tête blonde de Justin.
-«Oups désolé ! »
-«Hey Lee regarde où tu va ! » me dit-il avec un sourire.
-«Ha ha ha. »
-« À au fais j'ai oublier de te demander ton numéro pour le projet ! » dit-il en sortant son cell.
Je lui écrit dans son contact et ensuite partit rapidement de peur de rater mon bus. J'arriva à temp et monta a l'intérieur. Arrivé a la maison je regarda si javais des messages.
Stacey : Beauté on as tu des devoirs ? :)
Moi: Non pas encote une chance ! :)
Je vis que j'avais un autre message d'un inconnu. C'est sûrement Justin.
Inconnu: Coucou s'est pour m'assurer que tu m'as pas filer au mauvais numéro ! :)
Moi: T'inquiéte je t'ai filer le bon ! J'aurais peut-être pas dû !
Justin: Ahaha ma p'tite coquine !
Je ferma mon téléphone en riant et j'alla ensuite rejoindre mon frère.
-«Comment c'était ta journée ? »
-«Bien toi ! »
-«Bien. Maman reviens-tu se soir ? »
-«Tu la connais....Elle est presque jamais là alors... »
Je quitta sa chambre en me disant qu'il avais raison... Maman n'est presque jamais là depuis la mort de mon père.. Elle en a beaucoup souffert alors elle essaye d'être le moins possible a la maison car sa lui rappelle trop de souvenirs. Sa fait trois ans que moi et mon frère avons appris a vivre comme ça.
..................................................................................................................
Coucou ! J'ai fais un plus long chapitre j'espère que vous apprécierez ! Dites moi se que vous en pensez !
Bisoux ! <3