" I got a girl but I'm feelin' your body
So I'ma have to just play both sides "Enfin un petit moment à moi.
Je fais partie de ces personnes pour qui la douche est le moment de prendre les grandes décisions.
À part ça moi c'est Silvana.
Silvana Ramos Da Silva Santos pour être plus précise.
Et oui je suis la cousine du grand Neymar Jr.
Je, comment dire. Ne profite pas vraiment de sa popularité car moi aussi j'ai une renommée mondiale dans le monde du football.
Bah quoi, le talent tu l'a ou tu l'a pas aha.
Je vis au Brésil avec Tiago mon copain depuis maintenant 1 an.
Copain avec qui je sors ce soir.
Je me prépare donc avec une robe simple, des lunettes et des escarpins assez hauts pour que je puisse paraître un peu plus grande parce que je suis petite en réalité.
Tiago: Bébé t'es prête on va être en retard !
Silvana: Oui oui j'arrive deux petites secondes !
____________________Le restaurant est magnifique. Tout comme la soirée d'ailleurs.
Tiago a l'air stressé. Je lui prends la main et lui fait des ronds avec mon pouce pour essayer de le calmer.
Mais ça marche pas, il a les poings tellement serrés que ses veines ressortent.
Il fuit mon regard. J'aime pas du tout ça.
Silvana: Hé Tiago, dis-je doucement.
Je sens enfin ses yeux verts se poser sur moi, je lui réponds avec un sourire.
Silvana : Ça va ?
Tiago: Ça te plait ?
Silvana: Change pas de sujet. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tiago: Rien laisses.
Silvana: Ok... Super soirée...
Tiago: Deux secondes j'arrive je vais prendre l'air, dit-il avant de m'embrasser.
Et il me laisse seule.
Mais je vois bien que ça va pas. Il regarde en direction d'un homme au fond de la salle dans un coin. Homme qui dès que Tiago sort, le suit.
Je sais pas qui c'est mais je trouve ça bizarre.
Tant pis je vais quand même essayer de profiter de cette soirée malgré son inquiétude à propos de je ne sais quoi d'ailleurs.
Il revient.
On mange dans le silence le plus total. Silence qui est présent qu'à notre table.
Je trouve ça pesant.
Autour de nous, des amoureux fêtant un anniversaire ou des familles voulant passer une bonne soirée.
Et il y a nous.
____________________La musique à fond. L'alcool et la fumée à flots.
Me voilà en train de danser, seule, au milieu de parfaits inconnus.
Tiago? Je ne sais pas où il est.
Et franchement pour l'instant je m'en tape mais à un point.
Je l'ignore comme il a fait au restaurant. Ok ok je suis rancunière j'avoue.
L'insouciance et le lâchement de prise faute à l'alcool.
Mais je sais qu'il a toujours un œil sur moi, où qu'il soit.
Je sens des mains se poser sur mes hanches de la manière la moins douce qu'il soit.
- Salut toi. Mais c'est que t'as un beau déhanché... C'est bizarre que tu sois toute seule ici. C'est dangereux tu sais..
Je sursaute puis enlève vivement les mains.
Je cherche Tiago du regard. Espérons qu'il ait vu. Je m'éloigne de plus en plus de l'inconnu au cas où il reviendrais à la charge.
____________________- Salut ! Je te dérange ?
Une brune assez bonne, me coupe dans mes pensée.
Et me détourne de Silvana.
Tiago: Non non t'inquiète viens, dis-je en tapotant à côté de ma place. Tu veux quelque chose ?
Elle fait signe que non.
Elle a l'air de chercher quelque chose. Je pense que ça a un rapport avec moi.
J'ai un mauvais pressentiment.
Je sens que je vais pas me contrôler parce que malgré le fait qu'elle ait une attitude bizarre, elle a un corps pas repoussant du tout. Mais bon, y'a Silvana pas loin donc je vais me tenir quand même.
Sauf que ce ne sera plus long.
Elle commence à me chauffer, c'est à ses risques et périls
Tant pis pour Silvana, je viendrais la chercher après.
Je lui prends la main puis sort de la boite, direction l'hôtel.
___________________25 appels.
Toujours pas de réponse.
Il fait froid et puis les rues du Brésil à 3 heures du matin ne sont pas tellement sécurisées.
Tant pis je rentre toute seule à la maison.
Pas besoin de Tiago.
Une voiture s'arrête à ma hauteur. Et le propriétaire n'est autre que Tiago.
Il saigne au niveau du visage mais j'arrive pas tellement à voir car la rue est peu éclairée.
Il me fait signe de rentrer.
Ses yeux sont toujours pleins d'inquiétude mais il essaye de paraitre plus doux avec moi.