~ Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l'aurez jamais. Si vous ne demandez pas la réponse sera toujours non. Si vous ne faite pas un pas en avant, vous resterez toujours au même endroit. ~
~ Ellipse de 1 semaine ~
J'ai enfin eus un rendez-vous au médecin, après la demande de Liam. Et je ne suis pas enceinte, il est content, et il essaye de faire des efforts comme je lui ai demander. Il a supprimer Lia de tout réseaux sociaux, des contacts aussi... Et il ne parle plus d'elle, je suis retourner a la maison mais Liam dort dans une chambre d'ami... Je ne peux pas pour le moment lui dire de venir avec moi. Jude est rentrer chez lui il y a 2/3 jours sa ma fait du biens de l'avoir au près de moi, avec ce qu'on n'a fait y'a même pas eus de tension entre nous deux et je suis contente, on n'est toujours sur de bonne base. Ont va toujours voir la thérapeute et a vrai dire elle nous aide bien...
Moi: Liam je vais en course a ce soir!
Liam: Je suis de garde avec ton frère ce soir!
Moi: A demain alors!
Je sort de la maison et je part en direction de chez Alexis, il a inviter la bande, on va pouvoir ce revoir un peu et après j'irai en course. Le trajet se passe avec quelque embouteillage avec les touristes et tout. J'arrive enfin chez Alexis, je lui saute dans les bras et il m'embrasse le front. Les autres son la je les saluts et Alexis nous sert de l'alcool.
Alexis: Je porte un toast a nous, et a notre amitié!
Nous: A nous!
Puis ont boit, et on parle pendant des heures entière de notre vie certaine pitoyable et d'autre extraordinaire... Chacun raconte ces anecdotes et c'est vraiment marrant... Ont passe un bon moment quand je voit qu'il est 18 heures 30 déjà sa fait 6 heures que je suis ici, le temps est passer tellement vite j'en revient pas.
Moi: Je vais y aller je doit aller faire des courses, y'a plus rien a bouffer, j'ai passer une superbe aprem! Faut se refaire sa!
Maria: Tu m'étonne!
Tommy: Grave bientôt t'inquiète!
Je met ma veste, et mon sac a main et je dit au revoir a toute la bande et je rejoint ma voiture de l'autre coté de la rue.
****
Je rentre a la maison, et range les courses, il est 20 heures 30. Je vais faire un peu de ménage, c'est un peu le bordel dans cette maison. Je nettoie le plan de travaille de la cuisine, puis je vais dans le garage pour ranger quelque cartons qui traîne car l'hiver approche et je vais devoir ranger la voiture a l'intérieur et celle de Liam aussi au passage. Je voit des tonnes de cartons qui jonche le sol, je ne sais pas par ou commencer et sa m'agace. Je met de la musique sur ma sono portative "Noize Génération I Need Love" qui résonne dans mon garage. Je commence a prendre des cartons de chaussures d'été je les met sur une étagère que j'ai vider, je trouve des cartons de Liam et moi d'été pareil je les met sur l'étagère, j'ai aussi retrouver nos cartons de militaire avec nos diplômes et nos vêtements, je les pose sur l'étagère aussi.
J'ouvre un cartons au hasard et je tombe sur des affaires de mes parents, des dossiers complets sur leur travail, je prend le cartons et le met de coté pour le rentrer dans la maison, je tombe sur d'autre cartons avec des bijoux de valeurs de ma mère et mon père, des chevalières, des bagues en diamant, des colliers en or, c'est la caverne de Alli Baba! Je met de coté avec les dossiers de mes parents. Et je finit de ranger, j'en n'ai pour 1 heure a tout ranger, je passe un coup de ballet et je range la voiture dans le garage, je prend les cartons et je les poses devant la télé, en attendant je vais me préparer un sandwich beurre, jambon cru et cornichons avec une bière et je vais devant la télé, je met Esprit Criminel. J'ouvre les cartons de bijoux de mes parents, y'en n'a tellement je pense que je vais en revendre, j'en choisit une 10 aine de ma mère et pareil pour mon père puis je referme le cartons.
VOUS LISEZ
Life Is A Game
Teen FictionJe suis une jeune fille appeler Allison mais je préfère m'appeler Alli. Je suis blonde au cheveux un peu boucler, petite et mes yeux sont de plusieurs couleurs selon mon humeur. J'ai déménager a Beacon Hills pour mes parents, abandonnant mes amis et...