Ça fait du bien de temps en temps de rester sans rien faire...
Mes longs cheveux bruns ondulaient au gré du vent, mes mains délicates tremblaient de froid.
C'était une sombre après-midi, mais j'aimais m'asseoir sur le toit de cet immeuble pour réfléchir. J'apercevais ici tout New-York, mes yeux bleus en amandes observaient les moindres détails de cette si grande ville.J'ai 17 ans et vis ici depuis 3 ans, mais je connais cet endroit comme ma poche
Je suis une tueuse a gages, on me surnomme Haise, car seul moi connait mon vrai prénom. Je suis un secret d'état , je tue ceux dont la société n'a pas besoin, ou alors je signe des contrats pour des riches, bref une tueuse quoi.
Une sirène me réveille de mes songes, voyant mes doigts devenir violacés, je compris qu'il était temps que je rentre. En fait, j'adore mon immeuble, tout est à mon gout:
Les murs sont gris et prune, mes fauteuils sont moelleux et confortable , j'ai un énorme bureau où sont étaler des dossiers confidentiels et des photos de mes victimes ainsi que leurs proches.
Sinon je possède une salle d'armes , une salle de sport et une chambre. Mais j'adore ma salle d'ordinateurs; je suis aussi une cyberpirate, je pénètre dans le réseau du F.B.I ou de la CIA sans problèmes. Cela me permet d'être informée sur les proches de mes futures victimes ou de savoir qui elles sont vraiment...
Je sentais mes paupières s'alourdir et le manque de sommeil se fait sentir, je décide d'improviser une petite sieste bien méritée .
....
Je me réveille une demie heure plus tard à cause d'un de ces foutus cauchemars , je fais le même depuis 1 mois ...Je me retrouve enchaînée à un mur et une ombre menaçante s'avance devant moi. Mon cœur s'accélère et j'étouffe. Une main glacée s'empare de moi et me plante un couteau dans la main. J'ai mal, mais je ne crie pas, j'ai l'habitude de cacher mes sentiments: ces pour moi une faiblesse montrer sa souffrance aux autres. Je sens mon sang couler le long de mes doigts et se rependre sur mes chaines. Je suis impuissante j'ai beau essayer de bouger je ne me contrôle plus, comme si j'était un simple objet. Cette sensation, que je ressent, je ne peut pas la supporter...
...
Je me réveille toujours en sursaut, mais cette fois, c'est à cause de mon téléphone qui s'est mis à vibrer, cette foutue machine pas capable de me laisser dormir...
Je décide comme même de décrocher , sûrement une nouvelle mission...-Bonjour
C'est une voix de femme, elle a été modifiée. Cela ne doit pas être quelqu'un que je connais. Je répondis donc:
- Bonjour
- Haise?
- Que voulez-vous?
- Ce que je vais vous dire ne doit être répété sans aucun prétexte .
- J'ai l'habitude
- Nous formons des espions , la voix est plutôt gênée , pour qu'il s'infiltre dans la mafia , un de nos meilleurs espions à divulgué trop d'informations secrètes...
- Je dois l'éliminer ?
- Au plus vite ...
- Où est-il?
- Il s'est infiltré dans le Washington higt-school .
- (...) Combien j'y gagne moi?
- La récompense est d'un million de dollars.
- Très bien...
- Bonne chance!
..................########
(...)à suivre
Hey kiwi premier chapitre sur haise :) Merci les drogués!!!
#darky , #insanity
VOUS LISEZ
Haise
AcciónHaise est une tueuse à gage et une cyberpirate très réputé. Haise , est un nom de code :elle même connait pas son vrai prénom. Elle à été formée dès son plus jeune age dans l'école, inconnue aux yeux du public, qui forme des enfants a devenir des...