pal veut dire peace and love, juste avant de commencer je veux juste vous dire merci de lire ma fiction.
mon snap: iwxntcam
pal.
x
Mon inséparable sac sur mon dos, derrière tout les garçons on s'apprête à sortir dehors, il fait un temps de chien.
Ils ont prévu une petite escapade forestière durant trois jours, autant vous dire que le jeep de Cameron déborde légèrement de bagage, surtout des miens...chut faut pas le dire j'ai dit que c'était ceux d'Hayes.
Il pleut des cordes, je savais pas qu'à LA la pluie existait.
On grimpe tous dans le jeep de Cameron. Je baisse ma tête sur mon téléphone.
Cameron met la radio, ils recommencent à chanter.
@abrookewheeler
Un petit camping en forêt organisé par messieurs, pas mal🍂🌳 il manque juste Harry Styles... @camerondallas @hayesgrier @nashgrier @themattespinosa @aaroncarpenter
@aaroncarpenter
eh oh Cameron paie l'essence estime toi heureuse.
Je mets une tape sur l'épaule d'Aaron qui rigole.
[...]
Cameron- Fuck fuck fuck y'a de la boue partout.
Je lève les yeux aux ciels. Insupportable. Il plonge ses yeux dans les miens, les siens deviennent noir. Je tourne la tête, il marque un sourire satisfait sur ses lèvres charnues.
Hayes- Dix-huit kilomètres à pied ça use, ça use dix-huit kilomètres à pied ca use les souliers.
Qu'est ce que je fais ici déjà?
Aaron- On s'arrête là?
On est à la limite de la forêt, quelques pas de plus, on est sur un terrain d'herbe. Je m'assois sur le tronc d'un arbre coupé délimitant la forêt et la partie végétale.
Cameron et Nash montent la première tente en franchissant la limite forestière pendant qu'Aaron et Matthew montent la seconde. Hayes s'assoit à côté de moi, un briquet à la main, une cigarette à l'autre.
J'arque un sourcil avant de me re-concentrer sur Cash.
Je pose mon Eastpack sur mes genoux et l'ouvre. Je saisi mon appareil photo et le met autour de mon cou, je place l'appareil devant mes yeux pour prendre une photo de Cameron. Je zoom jusqu'à avoir un plan de lui.
Je prends une photo, puis une autre et encore une autre.
Hayes- Tu crush sur Cam?
Je sursaute, je l'avais oublié lui.
Brooke- Pas du tout !
J'éclaircis ma voix.
Brooke- Je fais des souvenirs, c'est tout...
Il marmonne un ouais-ouais avant de replonger sa tête dans son téléphone.
Je laisse tomber mon appareil photo sur ma poitrine et continue de regarder les garçons galérer.
Cameron plante le dernier bâton en même temps qu'Aaron.
Cameron- Taadaaam.
Aaron- C'est bon !
Je toussote.
Brooke- Je dors où, moi?
Ils se regardent tous.
Cameron- Avec nous.
Je souffle.
Brooke- Putain, j'aime pas dormir avec les clebards.
Nash- AHOUUUUUU.
Aaron- Nash, tais-toi s'il te plaît, mais genre mais ferme la.
Je secoue la tête désespérée.
La nuit commence à tomber, Cash essaie de faire un feu de camp, en vain.
Il fait froid à cause de l'humidité et la saison automnale.
On est tous assis sur un tronc d'arbre mort, coller serrer pour se réchauffer.
Cameron- On se raconte des histoires qui font peur?
Aaron- T'as cru on était dans une colonie de vacance?
Cameron- Vas-y ta gueule, alors je commence.
Il prend la lampe torche de son téléphone et la place sous son visage.
Cameron- C'est l'histoire d'une chose étrange mis-humain mis-animal. La légende raconte qu'elle se baladerait dans les forêts et des fois chez des gens. C'est ceux qui s'est passé chez un couple fraîchement mariés...-
Nash- Frais? Comme le poisson?
Aaron- TA GUEULE.
Cameron tousse et recommence son récit.
Cameron- ...Fraîchement mariés, une nuit alors qu'ils dormaient; l'homme se réveille et voit une forme humaine à quatre pattes le regarder dans les yeux. Ses yeux étaient rouges.
J'avale ma salive.
Cameron- L'homme réveille sa femme, qui hurle. L'homme se presse d'allumer la lumière. La chose a disparu. L'homme sourit pendant que c'était une simple illusion optique. Il éteint la lumière. Quelques minutes plus tard il réouvre les yeux la forme mis-humaine le fixait. Elle se rapproche lentement de lui, et lui saute dessus rapidement le griffant sous les yeux de sa femme apeurée. Il le mord, le tue en mordant sa glotte. Il fait pareil pour la femme.
Je frissonne.
Cameron- N'aie pas peur bae.
Un craquement de bois résonne derrière nous. Je sursaute et regarde derrière moi.
...: AAAAAAAAAAAAAAAHH
Je crie, d'un cri strident et puissant.
Matt- Oh putain, vous l'avez mis sur Vine j'espère !
Ils éclatent tous de rire, c'était que Matt qui voulait faire une "blague".
Je lui lance une bouteille d'eau vide dans la gueule.
Cameron- J'sais pas vous mais moi, je vais me coucher.
Je suis Cameron et Nash jusqu'à leur tente. On entre tous dans notre sac de couchage. Je me retourne vers Nash et le regarde dormir.
VOUS LISEZ
Photograph|| Old Magcon [pause]
Fiksi PenggemarEtre la photographe des Old Magcon, c'est comme être animatrice de centre aéré. COVER FAIT PAR LA MAGNIFIQUE @Niall_My_Everything, merci ;)