Chapitre 4

24 3 0
                                    

Suite PDV de Justin :

7:30 AM

Je me leva et alla dans la cuisine pour me préparer mon petits déjeuners. Je me fît des pancake avec quelques petits fruits que je degustas ensuite Après avoir terminé je me dirigas vers la salle de bain et prit une douche chaude rapide, de peur d'être en retard. En sortant je me rappelas que je n'avais pas son adresse alors je la lui demandas.

Moi: Hey beauté j'ai oublié de te demander ton adresse ! :)

Je rentras dans ma chambre et pris un t-shirt blanc avec des jeans noir et partit me changer. Il était déjà 8:30 quand elle me répondit.

Lee-Danka: C'est sur le coin de la 1st et 2nd avenue (Nda a New York)

Moi: Okey j'arrive !

Une chance je n'étais pas trop loin de là où elle habitais. Je sortit de ma maison et me dirigea vers mon auto. Une Audi R8 noirs (Image dans le média) . Je me dépêcha de me rendre poir ne pas la faire attendre. J'espère qu'elle allais apprécier se que j'avais prévue.

PDV de Lee-Danka :

J'avais hâte de savoir se qu'il avais prévu. J'avais mis un jeans bleu clair taille haute avec un crop top noir. Il étais bientôt 9:00 alors jallais m'assire dans ma balançoire sur ma galerie. Après quelques minutes j'entendis mon frère me crié après

-«Allez Lee dépêche-toi !! »

Merde j'avais oublié de lui dire que je ne viendrais pas. J'allais le rejoindre en bas quand on sonna à ma porte. Mon frère ouvrit et regarda Justin perplexe.

-«Eh t'es qui toi ? »

-«À je dois m'avoir trompé d'adresse »

Je courus avant que mon frère lui ferme la porte.

-«Non Justin je suis là ! Attends je dois juste dire 2 mots à mon frère.»

-«D'accord je t'attend dans la voiture ! »

Il souria puis s'en retourna dans sa voiture. Je ferma la porte et regarda mon frère.

-«A euh j'avais oublié de te dire, je ne vais pas au lycée aujourd'hui. Je passe la journée avec Justin. »

-«Bon d'accord...Tu sais que maman n'apprécie pas vraiment ton comportement. .. »

-«Elle est jamais là pareil ! »dis-je

-«J'avoue ! »me dit-il avec un brin de nostalgie.

J'ouvrit la porte et m'en alla rejoindre Justin.Je m'installas côté
passager et boucla ma ceinture

-«Salut ! »

-«Cocuou bella sa va ? »

-«Oui toi ? »

-«Oui très bien ! Tu dois avoir hâte de savoir se qu'on fait en ? »

-«Oh oui ! On vas où ?? »

-«À sa s'est une surprise ! Tu verras en temps et lieux ! »me dit-il en souriant.

Il était vraiment parfais avec son soutire charmeur avec ses yeux rieurs. Je souriais à cette pensé et me retourna pour regarder a l'extérieur. Il démarra en direction de je-ne-sais-où et mis la radio. Le trajet dura quelques minutes et je remarqua l'enseigne du zoo de Central Park. J'adooore allée voir les animaux !!

-«On va au zoo ?? »

-«Oui j'espère que sa te plaît !? »

-«Ouiiii ! »

Nous arrivâmes au gichets pour payer. Comme la plupart des gars il paya mon entrée malgré mes protestation. La dame du guichet souriais face à notre petite chicane. On alla voir le plus d'animaux possibles avant la fermeture du zoo. On passait quelques fois au stand de nourriture et breuvage pour nous rassasié avant de repartir auprès des animaux. On finit par aller voir les lions (mon animal préféré). Ils sont majestueux et splendide. Justin remarqua que je les adorais alors il partit en me disant qu'il allait au toilette. Il revient une minute plus tard avec une peluche de lion.

-«Hey ma petite lionne regarde se que je t'ai ramené ! »

Je me retourna et vis se qu'il avais entre les mains.

-«Awnn un bébé lion en peluche ! »

Je le pris et lui donna un câlin pour le remercier. Remarquant mon geste spontané je recula et dit:

-«Eh.. Désolé..» dis-je en rougissant et bessant le regard

-«Mais sa me dérange pas tu sais. »me dit-il en me faisant un clin d'oeil

Je ris et regarda encore les lions.

•••

Après avoir passé plusieurs heures là bas, nous decidâmes de partir dîner dans un fast-food. Nous allâmes au Mc Donald®.
Je commenda un big mac et lui la même chose.Nous nous installons à un comptoire et mangons tout en discutant de tout et de rien. Quand nous avons finalement finit il me reconduit chez moi. Arrivé au peids de la porte je ne savais pas quoi faire alors je regarda mes pieds. Il prit les devant et me serras dans ses bras. Je remarqua à quel point je me sentais en sécurité avec lui. Il me fît la bise.

-«Au revoir ma beauté ! J'espère que tu as apprécié la journée ! »

Il partit en direction de son auto et je rentras à l'intérieur un sourire au lèvres. Jay étais déjà arrivé alors je me dirigea vers sa chambre. Je toquas puis entra.

-«Salut frèrot ! »

-«Hey salut ! J'ai motivé ton absence en disant que tu étais malade. »

-«Merci ! Je te passe de l'argent pour que te commande quelque chose, moi j'ai déjà dîner ! »

Je lui donna un billets puis partit en direction de la salle de bain pour me doucher.

PDV de Justin:

Arrivé à la maison ma mère me demanda où j'étais passée. Je lui raconta ma journée sans toutefois me faire gronder d'avoir sécher. Je m'en foutais complètement car j'étais heureux d'avoir pû être avec Lee-Danka. C'est une fille merveilleuse pleine de joie qui me donnais le sourire. La première fois qu'elle m'a serré dans ses bras j'étais surpris. J'en ai profité pour la serrée un peux plus contre moi. Elle savait reculé, gêner par son geste. Elle était si mignonne avec les joues rouges d'embarras.Je commençais a l'apprécier d'avantage. J'allais ensuite prendre ma douche quand je reçu un message d'elle justement.

Lee-Danka : Merci pour cette belle journée j'ai vraiment apprécié !

Moi: Sa me fais plaisire ! On recommencera

Je fermas mon téléphone et me rendit sous la douche.
Après j'allas dans ma chambre pour me reposer en attendant l'heure de dormir. J'avais déjà hâte à demain pour la revoir..

.................................................................................................................

Coucou ! J'ai terminé se chapitre que j'espère vous allez aimer ! Bonne journée et bisous ! Xxx

Found Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant