Depuis que Xavier était mort il y a quatre moi, il n'y avait pas eu un seul meurtre. La vie avait repris son cours, Clément, Tom, Alexandre, Axel, Valentin et Antoine était revenu en cours. Personne n'avait suspecté Antoine d'avoir commis un meurtre et il en était soulagé. Ce jour là, Matsuda le policier rentra en trombe cher Sébastien et lui dit
-Il vient d'y avoir un meurtre !
-Et alors. Répondit il ce sont les affaires de la police.
-Le meurtre à été signé d'un X.
-Xavier est mort. Si c'est une blague elle n'est pas drôle.
-Alors regardez. Dit Matsuda en montrant la photo.
Sur cette image rien ne frappa Sébastien au début mais en regardant plus attentivement, il compris. La victime avait un couteau de lancer planté dans la jambe, une cheville cassé, et la victime avait été brûlé au produit chimique.
-Ce sont les mêmes blessures que j'ai infligé à Xavier ! S'exclama Sébastien. Personne n'était la mis à part moi et lui. Vous croyez qu'il est vivant ?
-Nous n'avons pas retrouvé son corps dans les produits ou il est tombé. Juste un peu de sang. Soit il s'est désintègré. Soit il est sortit et il a survécu.
-Mais il aurait du mourir ! Je l'ai blessé et il est tombé dans des produits toxiques ! Et en plus il aurait agit directement. Il n'aurait pas attendu quatre mois.
-Il devait se remettre de ses blessures.
-Mais si il était sortit vous auriez dû trouver une trace de lui non ?
-Les produits ont du faire coaguler son sang. Il n'a donc pas laissé de trace. N'y d'empreintes digitales car ses doigts ont brûlés.
-Donc il serait peut-être revenu. Mais pourquoi ?
-La vengeance répondit Matsuda. -Non c'est plus que ça. Pour lui, c'est une revanche. Non c'est la belle. La première fois il a gagné en m'enfermant dehors et en convainquant une partie de l'équipe de l'accompagner. La revanche c'est quand je l'ai à moitié tué. La belle c'est maintenant.
-C'est donc une partie d'échec ?
-Non Matsuda, c'est la vraie vie. Mais c'est comme ça que fonctionne Xavier.
-Et comment joue t'il ?
-Il commençe par éliminer les pions... Qui a t'il tué ?!
-Un policier. Mais je ne vois pas pourquoi...
-Aller au commissariat et préparez vous a un assaut. Il va attaquer le premier.
-Je vous fait confiance. Répondit Matsuda. J'appelle. QG, ici Matsuda à vous dit-il dans son talkie-walkie. A vous QG ?!
-Ça ne répond pas s'inquiéta Sébastien ?
-QG ! Répondez !
-Vite allons y dit Sébastien.
Ils prirent la voiture de police et partirent à fond dans la ville. Quinze minutes plus tard, ils étaient arrivés. Devant eux se dressait un édifice entièrement en flammes, devant lequel il y avait cinq policier égorgé et pourfendu de toute part.
-Il n'est pas revenu ce n'est pas possible, se rassura Sébastien.
-Il est la et vous devez l'arrêter.
-Occupez-vous en, j'ai encore un fils et je ne veux pas qu'il me perde.
-Mais pourquoi avoir si peur tout à coup ? Vous l'avez déjà vaincu vous pouvez le refaire.
-Je je...
-Ressaisissez vous. La police brûle sous nos yeux. Que fait Xavier après avoir éradiqué les pions ?
-Il attaque le roi ou alors, il attaque les pièces importantes.
-Qui sont les pièces importantes alors ?
-Je n'en ai aucune idée, dit Sébastien après avoir retrouvé des couleurs.
-Réfléchissez alors. En tout cas, il va encore tuer. Et vous serez le dernier à mourir.
-Peut-être pas. Vous avez raison il faut l'arrêter, et le plus vite possible. Mais que font les pompiers ?
-Je les appelles.
-Alors ça ne répond pas dit Sébastien ?
-Ce n'est pas possible, balbultia Matsuda. Il veut faire sombrer la ville dans le chaos.
-Il est donc passé de la justice a la vengeance.
-Et il va tout détruire.
VOUS LISEZ
L'obsession
HorrorXavier est un enfant d'une quinzaine d'années n'ayant qu'une obsession. Le savoir. Mais à cette obsession vont s'en ajouter d'autre. La justice et le meurtre. Car savoir ce que c'est que de tuer, ça Xavier en rêve, car il veut répertorié toute les s...