Désolé du retard mais je n'ai pas vraiment eu le temps pour écrire.
Partir 15
Depuis tous ces événements j'ai commencé à avoir une légère attirance pour Rayan.
Juste une banale attirance physique. Je dois l'avouée, que comme son frère, il est extrêmement beau contrairement aux autres mecs du lycée. D'ailleurs, il ne plaît pas qu'à moi, la preuve la moitier des filles en sont dingues ( apart mejda bien sur !)Après m'être préparée pour vivre une journée de plus aux lycée je me dirigea dehors un peu plutôt que d'habitude. Malheureusement, le bus qui mène à mon lycée est parti au moment où je suis arrivée. Ça commence bien ! Et bien sûr, pour commencer la journée en beauté il commença à pleuvoir et pour rendre ma journée encore plus magnifique qu'elle ne l'était déjà ( ironie.) il commença à neiger !
J'étais beaucoup trop loin de l'arrêt de bus pour pouvoir y retourner pour m'y abriter et il me restait encore une bonne quinzaine de minutes avant d'arriver au lycée.
Je continuais à marcher en me lamentant de ne pas avoir regardais la méteo ce matin ou la veille. Je marchais le plus vite possible quand une voiture s'arrêta à mon niveau. Sur le coup je pris peur et ke continua de marcher. Le conducteur de cette voiture baissa le carreau et je reconnu mon prof d'anglais.
James: - monte je te depose !
Comme je suis une véritable tête de mule je lui dis que je préfére marcher.
James: -ne fais pas l'enfant tu es trempée de la tête aux pieds.
Finalement je laissa mon caractère de merde de côté et J'accepta son offre et je pris place à côté de lui dans sa voiture.
Moi: je vais abîmer vos sièges ne venez pas me crier dessus ensuite.
Il me sourit et se reconcentra sur la conduite. une atmosphère froide s'est installée et le silence devint pesant.
Une fois arrivée devant le lycée il se gara à l'entrée pour me laisser sortir.
Moi: merci de m'avoir déposé.
Je tourna la tête vers lui pour attendre peut être un simple de rien mais il ne me répondit pas et j'essaya d'ouvrir la portière mais elle était verrouillée.
Je retourna encore une fois ma tête vers lui pour lui faire comprendre que je n'allais pas passé ma vie dans sa voiture.
Visiblement il n'avait pas l'air de se soucier de ma présence alors j'appuya moi même sur le bouton pour déverrouiller la portière. Au moment où j'aller l'ouvrir il me retena par le bras.James: attends !
Moi: oui quoi
James: je.....-
Mais avant qu'il puisse me dire quoi que ce soit un classon retenti. Une voiture derrière nous voulez aussi ce stationné pour sans doute faire sortir leurs enfants.
Je profita de cette occasion et je sortis du véhicule en essuyant de ne pas casser la portière en la fermant....Quesque James allait lui dire ?
....................................................................
VOUS LISEZ
amoureuse ou presque ! Tome 1
RandomAria , une lycéenne tranquille , vit une vie paisible avec sa meilleure amie dans une petite ville ou du moins vivait ! Tout va basculé à cause d'un éventuel amour interdit qui entraînera beaucoup de conflits et de jalousie . Entre l'Amour , la D...