La sonnerie retentit et Monsieur Jurassic nos autorisa à ranger nos affaires et à sortir de la salle.
La bande des basketteurs sortit en première, sûrement pressée d'aller faire la fête. C'était enfin les vacances !!
Je sortis de la classe et allais rejoindre ma meilleure amie Chloé à la sortie des cours.
Je marche dans le couloir quand au loin je vois une grande silhouette brune, musclée. Ce beau-gosse c'est Steven et wahhh il s'avance vers moi !-Salut Anna, tu viens ce soir à la soirée de Rydder ?
Il me fait un grand sourire
- Ben.. euh... je pense ....
-Cool j'ai hâte ! Aller ciao !
- .....pas, terminai-je déçu après qu'il soit parti.
Vous devez peut être vous en douter mais oui, je suis amoureuse de Steven, depuis le collège exactement. Et il ne m'a jamais remarqué sauf pour me demander des trucs évidemment....
Bref, je vois enfin la tresse blonde de Chloé d'avant le portail et je la rejoint.~~~élipse ~~~~
- Tu as fais QUOI ?!
Chloé avait hurlé sans s'en apercevoir quand on était sur le chemin du retour.
-J'ai bégaillé.... dis-je stupidement.
Elle soupira:
-Franchement Anna je te comprends pas! Ça fait cinq ans que t'es accro à ce mec et il te dressés la parole que pour que tu lui passes les devoirs qu'il fallait faire ! Laisse le tomber !
-On en a déjà parlé... je l'aime c'est tout...
Je m'étais mise à rougir quand on arrivait devant la maison de ma meilleure amie.
-Tu t'es déjà demandé ce qu'était le vrai amour ? Dit-elle En souriant.
- Ben... ROHHH j'en sais rien ! Ça m'énerve. ..
Elle pouffa et on partit chacune de notre côté. Et si Chloé avait raison ? Si je n'aimais pas vraiment Steven ? Non ça n'a aucun sens. Je l'aime point.
Mon téléphone bipa dans la poche de mon sweat. Je le pris. C'était un message de Chloé:[-Ce soir tu viens !
Obligée !!
-Peut pas
j'ai des révisions.]Je reçu tout de suite sa réponse:
[- Arrete !! On est en vacances,
t'as le temps pour réviser ! ;)Mince elle avait cramé mon mensonge. En fait je n'avais tout simplement pas envie d'aller à cette fête. C'était pas trop mon genre de soirées. Mais après toutes les supplications de Chloé, j'avais fini par accepter.
Il fallait donc que je me prépare pour ce soir, enfin, pour dans une heure. Je sais que s'y prendre à la dernière minute n'est jamais une bonne idée mais j'avais peut être au moins une raison d'y aller. Je pose que vous l'avez deviné: Steven.
Peut être que ce soir j'allais enfin oser lui parler. Peu être ...(En média c'est Anna mais la photo n'est pas definitive) :)
J'espère que le premier chapitre vous aura plu :)Big Kiss ❤❤
E.
VOUS LISEZ
Un espion à croquer
Romance"[...]Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal mais maintenant tu en sais beaucoup trop alors tu vas devoir m'aider dans cette mission ou sinon tu resteras attachée à cette chaise jusqu'à ce que tu meures dans la souffrance. -Pff... Tu fer...