Prévention

12 0 0
                                    

Une fois après avoir prévenu les pompiers d'une ville environnante, Matsuda et Sébastien s'était longtemps parlé au téléphone au sujet des pièces maîtresses. Sébastien avait trouvé. Elles ne pouvaient être que Axel, Clément, Tom, Alexandre, Valentin et Antoine. Il fallait les mettre en garde, mais il fallait aussi prévenir le lycée entier que Xavier s'en prendrait à n'importe qui. Matsuda décida de partir au lycée prévenir les élèves, pendant que des renforts de la police arrivaient.

Au lycée, tout les élèves s'étaient rassemblé dans la plus vaste pièce. Matsuda était timide et stressait horriblement en attendant son heure de parler. Une fois que les élèves furent installé et calme, un professeur donna un micro à Matsuda. Un certain temps s'écoula avant que Matsuda ne se décide à parler. Il allait commencé lorsque toute les lumières sauf celle devant Matsuda s'éteignirent. On entendit un cri de douleur, et un rire machiavélique digne du diable, résonna dans le silence de mort de la salle. Une ombre se dessina alors dans la lumière, et une silhouette apparu.
-Si c'est une blague se n'est pas drôle cria un élève dans la salle !
-Oh mais ce n'est pas une farce mon ami résonna de nouveau la voix caverneuse.
La silhouette apparu alors net dans la lumière. L'homme qui avait parlé était vêtu d'une long manteau orné d'une longue cape qui descendait au chevilles et d'un borsalino qui dissimulait à moitié son visage.
-Ne vous inquiétez pas je vais parler à la place de ce pauvre policier. Il était la pour vous dire de vous méfiez d'un tueur en série. Il était censé être mort mais il est revenu poursuivi la voix rocailleuse.
-Et qui est ce tueur le coupa un professeur ? Qui était rentré dans la lumière.
Un couteau vola jusqu'à la tête de l'homme et le fit taire. De nombreuses personnes hurlèrent et tentèrent de s'enfuir, mais les issues étaient fermées.
-On ne me coupe pas tonna la voix des enfers. J'allais y venir d'ailleurs. Ce tueur vous en avez peut-être entendu parler. Il s'appelle Xavier.
-Xavier mais il est censé être mort. Et de toute façon il ne s'en prend qu'au criminel !
-Plus maintenant, il tue pour le plaisir à présent répliqua la voix ténébreuse.
-Et comment pouvez-vous le savoir ?
-C'est bien simple... C'est parce que je suis Xavier.

L'obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant