PDV de Lee-Danka:
Je commença à me préparer pour me rendre au lycée. Je me diriga vers la salle de bain pour placer mes cheveux et m'habiller. (habbit dans le média) Comme il faisais encore chaud je décida de mettre une jupe mignonne que j'adorais. J'avais envie de plaire a Justin. Je ne sais pas pourquoi mais ses mon envie. Ensuite je descendis poir me préparer un petit déjeuner rapide que je mangeas avec faim. j'alla réveiller mon frère pour lui dire qu'il lui restais 15 minutes.Je mis un coat en jeans et sorta dehors ppur pouvoir prendre le bus.
Justin : J'ai hâte de te voir mon petite coeur !
Mon coeur s'arrêta en pensant à se qu'il venait d'écrire. Il devais savoir tromper de numéro.
Moi: Tu t'es tromper de personne je crois !
Le bus arriva et je m'assit a l'intérieur vers le fond. Je regarda par la vitre en attendant son message. D'un côté je croyais qu'il savait tromper mais d'un autre j'aimerais qu'il dises que non...
Justin: Non c'est bien toi Lee-Danka !
Un sourire s'afficha sur mon visage et mes joues prenaient une teinte plus rosé. Il me fait de l'effet et je dois l'avouer...
PDV de Justin:
En écrivant ce message texte j'ai eu peur de sa réaction..Elle aurais très bien pu me dire de ne plus l'appeler commr sa ou je ne sais pas. Depuis que je l'ai vue dans la cafet' je rêve d'embrasser ses lèvres charnue rosées... Mais je ne voudrais pas la vexé ou allé trop vite pour elle. Déjà hier quand j'étais aller la porter l'envie m'avais pris. J'ai bien fais de me retenir ! J'aurais pas voulu avoir une gifle en pleine gueule ! Je ris de ma répartie puis parti en direction du lycée. Je pouvais très bien m'y rendre en marchant car se n'étais pas très loin. J'arriva quelques minutes plus tard et je sortit mon horaire pour savoir en qu'elle cours je commençais. Physique.. Super. Souhaitons que je sois avec elle.
-« Salut James ! Comment sa va ? »
-«Bien et toi ? »
J'alla vers ma case et pris mes choses pour mon prochain cours. La cloche sonna et je me diriga vers ma classe. Je regarda qui il y avais et mon regard s'accrocha à elle... Elle étais la assis sagement avec son visage de porcelaine, concentré sur ses feuilles de notes. Je sourit puis je m'assis a côté d'elle. Elle ne me remarqua que quand le prof prit les préscences. Elle releva la tête rapidement et me regarda toute sourire. La plus belle fille que j'ai vue je vous dits.. Je lui sourias en retour.
-«J'espère qu'on ne vous dérange pas Justin. »
-« Eh.. Non non monsieur ! »
Je sentit que je rougissait et je voyais du coin de l'oeil Lee rire ! Son rire, on diriat une musique merveillese...Je me sentis fondre de l'intérieur pendant qu'une chaleur se répandait partout dans mon corps. Oh mon Dieu non... Je crois être tombé amoureux d'elle... Comme un coupe de foudre..
PDV de Lee-Danka :
Pendnat le cours je remarqua que quelqu'un m'observa. Je me retourna et vit que Justin me regardais un sohrire aux lèvres.Pendant un instant le temps se figea. Comme si quelqu'un avais arrêté tout. Je détaila Justin du regard.. Comme il était parfais ! Mon ventre se serras comme si.... Comme si j'étais tomber en amour... Comme un coup de foudre...
...............................................................................................................
Les prochains chapitre risques d'être intéressant !! Je publie la suite se soir ! Bisous !