La Vérité

1.5K 123 2
                                    


Chapitre 14

Point de vue Anne Marie

Je descends en bas pour appler les garçons. Ils sont tous assi dans le salon dans un silence absolue.

Je décides de dire aux filles de descendre c'est mieux.

Je remonte et je leurs dit de descendre au salon.

Ami:Putiin Chaud.
Anissa:Tkt au kalm sava bien se passer.
Anne Marie: On sais tous que tu dis ça pour nous rassuré hun.
Anissa: Exactement.

On arrive en bas, on s' assois sur le canapé en face d'eux.

Moi: Y'a un truc qu'on vous avez cacher et que vous devez savoir maintenant.

Abdoulaye: Y'a koi encore?

Moi: Bon, le jour de notre départ, on se préparé chez Anissa. Maintenant Asta en montant chez Anissa, elle a croisé un des teneurs de mur

Abdoulaye: KOI?? C'EST QUOI CETTE HISTOIRE?

Anissa: Qui t'a dit elle a finis?

Thierno:Vazy continue.

Moi:Donc comme j'disais elle a croisé un des teneur de mur. Il l'a insulté elle s'est vengé, il l'a tapé et il lui a dit qu'elle allait le regretter.
Abdoulaye (En se levant): KOI? DONC MOI J'SUIS UN PD POUR QU'IL FRAPPE MA PTITE REUSS SANS QUE J'REAGIS?

Thierno: ET C'EST QUE MAINTENANT QUE VOUS ÊTES FOUTUES DE NOUS LE DIRE?

Nassime:NEHL SHEITANE PUTIIN VOUS ÊTES DES VRAIS HMARA VOUS!

Ami: VOS GUEULES PUTIIN LES DARONS ILS VONT DESCENDRE!

À peine avoir terminé sa phrase, y'a déjà Maimouna qui descend les escaliers. Oh mon dieu j'l'avais oublié elle.

Elle: Il se passe koi ici?

Je commence à lui expliquer ce que j'disais aux garçons.

Maimouna: Puutin les filles vous êtes pas sérieuse, même à moi vous me l'avait pas dit.

Abdoulaye: Vazy arrête de faire du cinéma toi!  Tu savais très bien!

Elle: Mais t'es complètement Shtarbé (malade)toi! Idiot que tu es tu crois vraiment que si je savais j'allais resté les bras croisés? Tshiiiip.

Abdoulaye: ET VAZY WALLAH PARLE BIIEN AVANT QUE J'FASSE TOMBER TOUTES TES CHICOS LÀ!

Thierno:C'est bon arrête de crié sur elle pour foye (rien ) ça va rien changé. Et vous nous expliquer pourquoi vous nous l'avait pas dit avant?

Ami: tout simplement parce qu'on savais que vous allié faire une dingueries. Et vue vos réactions de toute suite j'imagine même pas si on vous l'aviez dit plus tôt!

Abdoulaye: TSHIIIP!  Y'a qu'des gogoles ici Wallah. Vazy ramène moi mon téléphone là!

Ami: Tshiip!  Il est où?

Abdoulaye: Dans la chambre!

Ami montes chercher le téléphone. Elhadj et Thierno me regardes telment male!

Moi: Vazy rangé vos mega yeux là! Tshiip comme si c'était de ma faute.

Thierno: Bah c'est de la faute à qui? A mon doigt de pied ptetre hun? Tshiip.

Moi: Bah si Asta elle voulait pas que vous le sachiez j'y peut rien c'est ça vie elle fait s' qu'elle veux!

Nassime: Continue à parlé comme une blanche hun!!! Avc Ta tête là!

Moi:Tshiip!

Ami ramène le Tél à Abdoulaye qui appelle je n'sais qui et il met le haut parleur. Ça sonne, au bout de la 3e sonneri la personne décroche:

: Allô

J'reconnais troop troop biien cette voie!  C'est Mouha.

Moi: MOUUHAA

Abdoulaye: TA GUEULE TOI! !!

J'ai fermé ma gueule directe.

Abdoulaye: Bien où koi khoya (frère)

Lui: Biien Hamdoulah et toi?

Abdoulaye: Gros c'est la merde comme jamais wesh!

Lui: Mais non! Il se passe koi?

Abdoulaye: Ils ont kidnappé Asta mec!

Lui: KOI? COMMENT ÇA ILS?  ET OU? COMMENT?

Abdoulaye: Eh Gros j'sais pas c'est chelou Wallah!  On était à une soirée façon et y'a eu une baston et on l'a plus revue. Et y'a un des ptits bâtards des shiteu qui l'avait menacé à parement.

Lui: PUTIIIN ALORS EUX,  WALLAH J'VAIS BAISER LEURS RACE! 

Abdoulaye: J'arrive sur paname toute suite là de toute façon.

Nous: On viens avec toi!

Abdoulaye: Vos gueules!

Mouha: Vazy on s' capte après alors, tu me dis quand t'arrive.

Abdoulaye: Wee Vazy Tkt.
---- fin de la conversation----

Abdoulaye montes en haut, on le suis tous.

Elhadj: On viens avec toi!

Abdoulaye: Non vous vous restez là avec les ptites et les darons. Personnes est en sécurité.

Mounasse l'aide à faire ses affaires et il va prévenir sa mère qu'il doit allé réglé un truc . Elle lui passe les clés.

Mounasse: Appel quand t'arrive et fait bien attention à toi! Vas pas faire le con Abdoulaye!

Lui: T'inquiète hbiba. Les mecs,  prenez bien soin de tout le monde.

Eux: t'inquiète.

Il nous dit au revoir et il prend sa voiture.

------------------------------------------------------
Point de vue Asta

J'me réveil d'une bonne sieste, en dirait ça fesais un an j'ai pas nehesse. Putin j'doit m'échapper wesh!  J'me lève, j'vais me rincer le visage et j'm'assois sur le lit. J'observes la chambre, tout à coup mes yeux tombe sur quelque chose que j'avais ignoré;  La Fenêtre de la chambre!  Mais oui quesque J'suis bête j'y avais pas pensé. J'me lève, J'me dirige vers celle ci;  j'essaie de l'ouvrir!  Putiin c'est quoi cette fenêtre à la con là! !! Je mets toutes mes forces et je réussis à louvrir! Yeees,  mais ça à fait un Putin de bruit,  j'crois j'l'ai cassé hun! ! Je m'apprête à sauter,  je met la tête pour voir, cva c'est pas haut. Je met un pied dehors, j'allais mettre l'autre pied mais là.....A SUIIIVRE

Dsl pour les fautes d'orthographe. Bonne lecture et oublié pas de voté s'il vous plaît. ❤❤





Une Thug Kidnappé par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant