La sonnerie de fin de cours sonna et ceux qui se fichaient bien du sort de celui aux cheveux bleus s'en allèrent en soupirant, sous le regard mauvais des autres. Koro-sensei parut réfléchir, puis accepta la proposition de Karma. De toute manière, il n'y avait pas trente-six mille options. Okuda s'approcha du chat, et en le regardant, s'excusa à nouveau platement. Le félin sembla hocher la tête, pour montrer que son pardon était accepté.
De son côté, Nagisa était complètement paumé, c'était le cas de le dire. Tout était tellement étrange ! Sa vue avait changée, pour privilégier l'odorat et l'ouïe, et les sensations étaient si incroyables. Jamais il n'aurait cru que cela serait si différent. Mais actuellement, un problème se posait pour lui. Comment communiquerait-il, dans les prochains jours ? Car tel qu'il connaissait Karma, ce n'était pas qu'il était du genre sadique, mais quand même un peu ! Si il ne pouvait même pas se défendre, comment il ferait, face à une personne avec un caractère comme celui du jeune homme aux cheveux rouges ?
Je sens que je vais déguster...
Il se maudissait d'avoir été près d'Okuda ce matin, rien ne serait arrivé si il n'avait pas était là. Mais au fond, il se doutait de ce qui arriverait. Enfin, pas qu'il se changerait en chat, mais qu'il arriverait quelque chose, sa, il le savait déjà. En fait, depuis ce matin il s'était sentit très mal, et avait peiné à suivre les cours. Encore heureux que ce jour ci, il n'y eut pas d'entraînements physiques, et qu'il avait pu dormir discrètement le cours de Bitch-sensei avec l'aide de Kayano qui assurait ses arrières. Mais il se doutait durant la dernière heure, que quelque chose arrivait. Lorsqu'il s'était réveillé, après son malaise, il avait été surprit de se rendre compte que même debout, il se sentait toujours petit. Puis, il avait baissé les yeux, et le malheur se confirma à ce moment.
Lorsqu'il avait réalisé que ses mains étaient désormais des pattes, peuplées de poils noirs, il avait cru qu'il rêvait. Il leva la tête, et contempla le bord du lavabo, bien plus haut que lui. Il essaya de prendre du recul et de sauter, et s'étonna de réussir. En regardant son regard dans le miroir, il comprit mieux comment il avait pu y parvenir. Un chat. Voilà comment il était désormais. Il avait commencé à paniquer, jusqu'à ce qu'il voit entrer Karma. Il soupira intérieurement. Il savait que son ami serait assez intelligent pour comprendre.
Seulement maintenant, il doutait vraiment que Karma soit le genre vieux papy avec son petit chat. Non, ce serait plutôt le contraire, le genre qui tire les moustaches et les poils. En fait, avec réflexion, il ne savait même pas si il ressentirait la douleur, étant donné qu'il n'était pas réellement un chat.
A quoi penses-tu, Nagisa, ce n'est pas le moment de ce poser ce genre de questions ! >_<
Pour l'instant, il écoutait, toujours dans les bras de Karma. Ce constat suffit à le faire rougir intérieurement. Il allait bouger pour sauter sur le bureau, seulement Karma s'en éloigna. En fait, durant les quelques secondes d'inattention de sa part, il fallait croire que celui à la tête rouge avait décidé de partir, en l'emmenant avec lui.
Durant le trajet, il penser pouvoir souffler un peu pour ce remettre les idées en place, mais c'était sans compter sur son ami. Karma le souleva, une main sous son ventre, devant lui pour l'avoir bien en face et pouvoir regarder le félin dans les yeux. Ce n'était pas agréable d'être ainsi porter.
-Alors comme ça tu es un chat, Nagisa-kun... Oh, tu vas pouvoir me dire le goût qu'à la pâtée pour chat ! dit son ami avec son éternel sourire "innocent"
QUOIIIIII ?! Il compte me faire manger de la pâtée ?! Par pitié pas ça... T_T
Pour lui faire comprendre, Nagisa s'énerva en l'insultant de tout les noms, bien que sachant parfaitement que l'autre ne comprendrait rien, vu qu'il miaulait. En même temps, son poil ce hérissa. C'était assez étrange comme sensation, pour un humain. C'était comme si dés qu'il était en colère, il mettait les doigts dans une prise électrique.
VOUS LISEZ
Neko
FanfictionUn poison renversé, une personne à la mauvaise place, et voilà le résultat. [Assassination Classroom][Karma x Nagisa] ||-English Version : Soon-||