Chapitre 2

35 3 0
                                    

Céline alla ouvrir et ma nouvelle famille entra. Et bonjour c'est pour les chiens ?

-On vient te chercher. Bouge toi !

Il avait la voix rauque, puissante et... Flippante. Il me faisait peur. 

Je dis au revoir à ma famille et je suivis ma nouvelle famille jusqu'à la voiture.

Il jeta ma valise dans le coffre.

-Wow ! Doucement non ? J'ai des choses fragiles dedans !

Il me gifla laissant la marque de sa main sur ma joue.

-C'est MA voiture ! Je fais ce que je veux !!

Pour qui il se prends ? Elle me regarda avec une tête de chien battu comme si elle était désolée.

Je monta dans la voiture sous leur regard noir.

Bruce le nom de ''Mon père'' prit la parole.

-Alors pour commencer. Pendants deux semaines tu devras faire tous ce qu'on te dit que tu le veuille ou non. Tu restera enfermé jour et nuit dans le grenier qui te serviras de chambre et tu aura pas ni d'ordinateur, ni de télévision et ni de téléphone. Tu devra faire le ménage tous les jours.

-Heu..Ou..Oui

-Bien.

Sadique ! Il as honte de rien ! En plus d'être profondément débile il fais peur. Il a une voix grave et grosse, il a une carrure de rugbyman. La vrai armoire à glace !

Elle c'est un poteau ! Elle est droite et limite anorexique, blonde au yeux bleu. Si je disais quelques chose j'allais me faire tapé.

Il entra dans une cour, il y avait un grand manoir. Lui qu'on trouve dans les films d'horreur.

***

C'est un enfer d'être ici.

Je suis enfermé dans le grenier et la seul chose que je peux faire c'est lire et encore c'est des livres de fantômes.

La lumière est très faible, c'est à peine si je vois ce qu'il se passe dans la chambre.

La porte s'ouvrit toute seule alors qu'elle était fermé à clé.

Je pris une lanterne et sortie de la chambre.

Le vent qui souffle est glaciale. Les fenêtres claquent entre elles. Le salon était remplies de mieux meubles. Le rocking-chair bougeait tous seul.

Un coup de vent traversa le salon est éteigna mon chandelier.

Je voyais plus rien. Je commençais à paniqué quand une force venu de nul part me plaqua au mur.

-Tu fou quoi dans le salon à cette heure ci ?!

Je reconnu sa voix rauque et puissante. C'était lui. ''Mon père''. Il me prit par le bras avec une force inouïe et me jeta dans ma chambre qui est le grenier et bloqua la porte.

Bon... Je suis encore enfermé dans cette maudite pièce !

J'allumai toutes les lanternes et pris un livre. Ce fameux livre qui parle des forces surnaturelles.

Je me mis en tailleur sur le lit et commençais à feuilleter le livre.


De mieux livres tous abimés sont dans une petite bibliothèques, certains on les pages arrachés d'autre non plus de couverture.


Je décide malgré la "punition" de "mon père" d'aller dans la salle à coté de la salle des livres et trouve un livre sur le banc en bois. Je le prend et le lis. Pleins de personnes qui se trouvent dans cette maison son également dans le livre. Une personne aurait écrit dedans :

-Mardi 28 Septembre 1968-

Je m'appelle Tina Gloviere et j'ai 28 ans. Je suis rentrée dans cette maison à l'age de 18 ans. Des choses paranormale se passe dans ce manoir.  Je ne serais pas dire quoi mais c'est dangereux.    Faites bien attention !

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas dormir de la nuit. Un autre message d' une personne était écris :

-Samedi 1 Mars 1994-

Je m'appelle Josh Than, j'ai 32 ans. Je suis restée ici 3 ans. Je suis écrivant sur la littérature paranormale. J'en est vu des choses mais celle que j'ai vu ici sont vraiment extraordinaire !  J'ai appris quelques temps avant mon arrivé dans ce manoir que la famille Brooks était d'ici depuis plusieurs génération. La famille est violente. Très violente. Au premier étage ce trouve une pièce fermé a clé qui contient tous les affaires que la famille Brooks enferme. La clé est au salon dans le fauteuil central. Faite attention à vous.

Ce Josh m'a appris une bonne nouvelle. Je pris une feuille, une plume et créa un plan pour fuir de cette maison. Je peux pas rester encore plus longtemps !

-Éclipse de 1 semaine-

Sa fais une semaine que je suis dans le grenier à trouvé des plans pour fuir cette enfer.

Aujourd'hui j'ai la chance que ''mes parents'' sont en ville alors j'en profite pour aller au salon. Je récupère la clé qui se trouve dans le fauteuil central et je monte au premier étage.

La pièce est très grande et je vois mon téléphone, je le récupère et vois plein de message de Eleanor mais j'y prête pas attention et l'appelle direct.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tous le monde !! Désolé pour le chapitre court j'essaierais de faire le prochain plus long. Dites moi ce que vous en pensé de ma fiction. Un petit vote fais toujours plaisir  


New Family [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant