Chapitre I

9.5K 359 147
                                    

Luke

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi idiot ... MAIS TIRE DANS CE FOUTU BALLON BRANDON !
Voyant qu'il reste là, immobile comme une poule qui aurait trouvé un couteau, et refusant une défaite contre l'équipe adverse, je sprint jusqu'au ballon et marque un but dans la cage de l'équipe adverse. BUT ! Voilà ! C'est pourtant pas bien compliqué !
Les pompons-girls hurlent et dansent pour notre 6 ème victoire de la saison. Toute mon équipe vient pour me soulever . Notre coach est fière de nous, et nous sommes qualifiés pour la finale . 

Nina vient me prendre dans ses bras et m'embrasse .

- Bravo mon coeur tu étais génial ! Ce soir il y a une soirée au campus pour fêter cette victoire, tu vas venir ? me dit-elle avec une excitation débordante

- Carrément ! Que serait cette soirée sans la star !? Elle m'embrasse de nouveau et riant .

Je me dirige vers mon casier et l'ouvre pour y déposer mon sac de sport . Des filles passent à côté de moi et me félicitent pour ma victoire. Ma victoire . J'ai l'impression d'être un dieu . C'est agréable comme sentiment, et je dois bien reconnaitre que j'y prends déjà goût.

- Félicitations champion ! me dit Brad

- Merci mec !

- On fête ça ce soir ? Devant un bon film rempli de tes québécoises fétiches !

- ''Insère moi ton sirop d'érable, tape moi dans l'font grand fou !'' lui dis-je avec l'accent d'une québécoise en action. On explose tout les deux de rire.

- Bon alors, on se fait ça ?

- Nina m'a dit qu'il y avait une soirée en l'honneur de la qualification et elle voudrait que j'y aille, mais ... je peux toujours m'arranger pour une soirée avec mon pote !

- Ça roule ! il me check la main et repart.

Il va falloir que je trouve une excuse minable à Nina pour lui expliquer que cette soirée sera finalement sans moi . Et si j'y allais franchement en lui disant que depuis des années je mate des pornos québécois avec mon pote ? Non, et puis elle penserait que je suis gay .. Mais ... Pourquoi pas d'abord ! Il n'y a rien de mal à regarder du porno entre potes, tous les mecs font ça.

Je pars sur la pelouse où elle se trouve avec des amies pour la rejoindre.

- Bébé, la soirée se déroulera sans moi ce soir, je vais mater des pornos québécois avec Brad. Elle explose de rire .

- C'que t'es con... Non ? sérieux ?

- Ouais je suis super sérieux ! J'adore entendre le cri accentué d'une québécoise ! lui dis-je pour rire . Son regard s'assombrit . Ah oui c'est vrai, elle est jalouse d'un rien, je crois bien qu'avec mon humour de merde je viens de créer une énième embrouille entre nous.

- Non mais vas-y, tu peux aussi aller sur Tinder et organiser un date avec une chienne du nom d'Emma si tu veux ! me dit-elle en me hurlant dessus . Emma, c'est ma meilleure amie, et elle est québécoise. Mais je n'ai aucun fantasme sur elle ! Je la respecte beaucoup trop pour ça, d'autant plus qu'elle est lesbienne . Elle a un réel problème avec elle et plusieurs fois notre couple a été en instance de séparation à cause de ce sujet. Je n'ai pas le temps de répondre car elle est déjà partie. Elle viendra s'excuser quand son meilleur ami interviendra comme d'habitude. Je commence à partir rejoindre des amis quand une fille m'interpelle .

- Hé Luke ! T'as pas entendu la nouvelle ?

Ah bah tiens c'est Emma, qui arrive en courant vers moi le sourire aux lèvres .

- Quelle nouvelle ?

- Y'a un gars en littérature anglaise , eum ... Aiden je crois ,qui apparemment serait en total crush sur toi ! Tu vois je t'avais dit qu'un jour la révolution gay et lesbienne prendrait vie !

- Owow ! Quoi ? Un gars ? Un mec avec une ... AAAARGH  ?!

- Ouais avec une putain de queue entre les boulettes !

- Mais Emma ... Je ne suis pas gay !

- Ouais ouais ... je sais ...

Je ris parce-que son enthousiasme qui n'a pas lieu d'être est mignon et me fait rire . Je ne suis pas gay, et je ne le serais d'ailleurs jamais .

If I had knownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant