Chapitre II

5.2K 289 43
                                    

Aiden

Oh non. Non ... non non non ! Mais Emma qu'as-tu fait ?! Je lui avais dit de ne jamais lui dire ! C'est trop tard maintenant ... toute la Fac est au courant ou si ce n'est pas encore le cas, dans quelques heures il s'agira de l'horrible réalité ! ... J'aperçois Emma toute souriante dans le couloir. Je l'attrape par le bras et l'amène derrière un mur .

- Pourquoi t'as fait ça, merde ?!

- Mais il fallait qu'il sache! Maintenant que tu sais qu'il sait, tu vas pouvoir avoir confiance en toi et aller de l'avant avec lui ! me dit-elle avec son grand sourire habituel.

- Mais il n'est pas gay Emma, et puis tu m'as vu ?!

- Écoute ! On va élaborer un plan et tu dois me faire confiance ok ? me dit-elle en posant ses mains sur mes épaules.

J'ai peur de ce qu'elle va me dire . C'est une fille géniale, elle a toujours ce qu'elle veut et elle est super drôle et créative ... mais là, je flippe grave ! J'admire son enthousiasme et cette capacité inexplicable qu'elle a de toujours tout oser.

- Tu vas lui écrire une lettre !

- QUOI !? lui dis-je en hurlant

- Mais carrément ! T'es en littérature anglaise, tu sais lire et écrire je me trompe pas ?

- Oui comment environ tout le monde ici. Mais ...

- Pas un mot de plus Shakespeare ! Prends ta plume et écris lui une lettre ! J'irai la mettre dans son casier et HOP, tu n'auras plus qu'à laisser la magie opérer !

- IL A UN CASIER ?! C'est lequel ? Oh mon dieu ! Il est là, regarde !!

Elle se retourne et voit Luke . Elle me lance un petit regard de défi et plisse les yeux . En se retournant frénétiquement, elle l'appelle alors qu'il se dirige vers nous . Oh non! Il arrive dans notre direction, avec son sourire tellement sexy ! Il a ce petit tique de se mordre la lèvre, juste à côté de l'anneau de son piercing, je ne peux pas c'est beaucoup trop ... sexy pour moi ! Mon coeur bat la chamade je suis au bord du malaise.

Battement, battement ... respire ... Battement, battement ... respire ... 

Je suis tellement capté par ses lèvres qui bougent que je n'entends pas ce qu'il dit ... je vois sa main qui se lève jusqu'au niveau de mon torse, mais je ne fais pas attention, je suis tellement captivé par ses lèvres ...

- Salut je m'appelle Luke, me dit-il en me tendant sa main pour me la serrer . Emma me sourit avec un air de satisfaction . Note à moi-même, lui arracher ce sourire, mais je t'aime tellement petite sotte !

- S-salut ... Moi c'est ... Ai-Aiden . Lui dis-je en lui tendant à mon tour la main .Mais quel idiot qu'est-ce qu'il me prend de bégayer ! Il me décroche un sourire et reprend sa conversation avec Emma .

- Bon tu fais quoi ce soir ? Tu fête cette victoire ? lui demande t-elle.

- Ouais avec Brad, tu veux venir ?

- Hmm ouais pourquoi pas ! 

- Et toi Aiden, tu as quelque chose de prévu ce soir ? mes yeux s'écarquillent, bordel il me parle, mais rien ne parvient à quitter ma bouche.

Oh que oui . Chaque soir je m'abandonne à imaginer le jour où tu seras à moi, et où je pourrais t'avoir dans mes bras,  tu m'expliquerais toutes les fonctions de ton appareil photo même si en réalité je m'en moque, je te ferais parler des heures et des heures passantes seulement pour entendre le son de ta voix, Luke .

- Je ... Je ne voudrais pas m'imposer ..

- Tu ne t'impose pas c'est moi qui t'invite, me répond-t-il avec son sourire ... oh mais bordel .. quel sourire arrête ça !

- D'accord alors !

 Il me réponds avec un sourire très amical et s'en va . Je vais passer une soirée avec le mec le plus sexy de l'univers ... le mec qui me fait rêver depuis l'école primaire, le mec qui ... tellement trop de qualités parfaites en cette perfection !

Emma me regarde et sourit, avant de partir dans un immense éclat de rire. Elle est satisfaite, bien plus qu'il n'en faut. Cette soirée ne donnera évidemment rien du tout, pour la même raison que citée tout à l'heure: IL N'EST PAS GAY !

If I had knownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant