La trilogie des 50 nuances (Livres)

36 0 0
                                    

Cinquante Nuances de Grey:
Le livre est comme le film, niveau scenario seulement.
Le livre est moins brute que le film, on apprend beaucoup plus sur Kate Kavanagh (Colocataire de Anastasia) et Taylor (Garde du corps de Christian). Mais en breff le livre raconte le premier grand amour de Anastasia Steele et la découvert du monde sadomasochisme.
Ce premier livre de la saga est bon, c'est un mélange de romantisme érotique et d'un mystère plus prononcé sur le second personnage principal: Christian Grey
16,5/20

Cinquante Nuances plus sombre:
Cette suite reprend directement après la séparations d'Anastasia et de Christian.
Cependant Christian va devoir faire un grand changement dans son mode de vie pour récupérer Anastasia. Même si pour cela il doit cesser sa manière de "baiser" et révéler de plus en plus sur son passer aussi triste que terrifiant.
Et pour rien arranger à sa, des personnage vont encore plus foutre la merde :
- Le nouveau patron de Ana, Jack Hyde, qui semble être en manque de sexe.
- L'une des ex soumise de Christian, Leila, veut retrouver son ancien maitre au point d'avoir un doigt sur une gâchette.
- Et l'ancienne dominante de Christian, Elena Robinson, qui aura une dent contre Ana.
Le couple sera mis a rude épreuve.
Entre le romantisme érotique et des révélations sombre, cette suite nous donnera encore plus envie de continuer cette adventure.
18,5/20
Cinquante nuances plus claire:
Le dernier de la trilogie, sa y est les deux amoureux sont marié, Christian Grey et Anastasia Steele, ou plutot Anastasia Grey vie leurs lune de miel, mais la belle vie de marié est boulversé par des actes criminel et des poursuites automobiles suspect. A chaque fin de chapitre votre coeur ainsi que votre respiration ira de plus en plus vite, jusqu'a qu'un nouveau personnage "apparait", quelqu'un appelé Ted.
Ce dernier livre de la trilogie ma beaucoup plus mais a bien plus de passage sexuel que les deux tome precedent ce qui est parfois lassant mais reste excitant. Cependant, malgré le titre du livre, le troisieme volet est aussi sombre que le deuxieme tome et la fin est terriblement choquante......
18/20



Se qu'il fait un total de 53/60 pour cette trilogie de livre erotique et plein de suspence plutot sombre comme le rouge cuire de la salle de jeux.


PS: Je ne n'ai pas mis le quatrieme volet livre "GREY" car ce n'est pas du meme point de vue ( c'est du point de vue de Christian). Mais je ferai peut-etre une critique a votre demande .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cahier de CritiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant