Rendu dans un lit je pense,je senti la main d'une peau douce.Je me réveilla...Vis le visage magnifique de ma mère triste et semi-contente.Je la vois sourire,son sourire est si magnifique..Des larmes coula sous mes yeux.Et c'est la que j'explosa.Je me suis mis a paniquer.La c'est vrai j'avais mal,mal à la tête,mal au jambre..Ma mère ne souriait plus,elle pleurait,elle avait peur,peur de me perdre.Puis,le docteur s'approcha et me dit:
-Raphaëlle arrête!!
J'arrêta.
-Combien de temps j'ai restée ici?Nous sommes quelle date?J'ai quelle âge?
-Raphaëlle ma chérie,commenca ma mère.Tu as 17 ans,nous sommes le 20 juin et ça fait 5 jours que tu es à l'hôpital..
-Mais pourquoi je suis à l'hôpital?Surtout pourquoi j'ai autant mal..?
-Tu as fait un accident de voiture..Tu étais accompagné de Fanny..
-Fanny elle va bien elle?
-Raphaëlle,Fanny n'a pas souffert...
-Tant mieux!
J'allais mieux depuis cette nouvelle!
-Raphaëlle tu ne comprends pas Fanny elle..elle est morte. Fanny est morte.
La colère mélangé avec la tristesse s'en pris à moi...Je pleurais jusqu'à en avoir mal encore plus à la tête.Je frappais jusqu'à avoir les poignets rouges.Je ne pouvais croire ça..
Après quelques jours de repos,j'allais mieux,mais parcontre je ne pouvais toujours pas bouger.Les parents de Fanny?Je ne peux penser leurs réactions.Ma soeurs je ne sais même pas si elle va bien depuis...Et Cédric lui?Vous vous demandez qui est Cedric?Cédric est mon ami depuis bientôt 10 ans.
-Maman?
-Oui ma chérie?
-Camille va bien et Cédric lui va t-il bien?
-Camille oui!Elle est passée te voir l'autre jour!Pour Cédric je ne sais pas...Voilà justement le pére de Cédric!
-Raphaëlle c'était quoi l'affaire de conduire en mauvaise état!
-Monsieur, je ne sais même pas si je conduisais mais je sais que je n'étais pas en mauvaise état!
Ma mère me ragarda angoissé:
-Monsieur Boutin!Raphaëlle ne conduirait pas en mauvaise état je connais ma fille!
-Écoutez ma mère!Sinon Cedric va bien?
-Cédric?Ne lui adresse plus la parole!
Mon pére lui bondit de sa chaise et lui repondu:
-S'il vous plaît!Monsieur Boutin ne faite pas cela à Raphaëlle,elle est déjà privée de tout,ne lui privée pas de Cédric!
-C'est mon gars !C'est moi qui décide!
Sur ce il est parti.Je me mis à pleurer..la mort de Fanny serait de ma faute?Et si c'est moi qui conduisait j'aurais pu tuer Cédric tout était de ma faute..!
-Raphaëlle c'est pas de ta faute tout ça d'accord....
-Oui
VOUS LISEZ
Raphaëlle.
Teen FictionFinalement,je me réveilla.Fanny était à côté de moi,le visage beigné dans le sang.Elle avait les yeux fermé.Je vis le monde s'éteindre,s'éfondrer....Je criais,l'auto de l'autre personne était toujours là.Je vis une femme en panique qui ne savez pas...