Chapitre IV

4.5K 252 24
                                    

Aiden

Oh mon dieu ! Luke, Luke Hemmings m'a invité à une soirée ! Il m'a invité à une soirée avec sa voix ! Il m'a invité à une soirée avec sa voix sexy ! Oh mon dieu ! " Salut moi c'est Luke " ses mots raisonnent dans ma tête ... Luke, Luke, LUKE !
C'est pourtant stupide de rêver d'une histoire d'amour avec un homme lorsque l'on sait pertinemment que jamais rien ne sera possible .

- Comment tu l'as dévoré des yeux ! Me dit Emma en me sortant de mes pensées

- Mais ... Tu l'as vu ? Tu as vu ses yeux ? Son regard ? Son sourire ? Quand il se mord les lèvres !

- Ouais chéri j'ai vu ça , me dit elle , les bras croisés m'adressant un grand sourire tout en mâchant son chewing-gum

- Quoi ? Lui dis-je inquiet de ce sourire démoniaque

- C'est tellement adorable, depuis le temps que je te disais qu'un jour les choses changeraient, et que nous les '' différents '' auront  aussi droit au bonheur .

C'est vrai que ça fait des années qu'Emma et moi nous nous sommes rencontrés. C'était il y a a peu près 6 ans en seconde . Je me faisais humilié par des élèves stupides qui n'aimaient pas ma différence car je suis gay . Alors Emma était venue me soutenir en me remontant le moral et en me conseillant. Quelques temps plus tard elle m'a avoué qu'elle était lesbienne, ce qui nous a d'autant plus rapproché. Depuis, elle est comme ma meilleure amie .

- Tu as fait ta lettre ? Me demande-t-elle

- Non mais je pourrai la faire demain

- Pourquoi demain ?

- Bah je pourrai pas la faire ce soir on va chez tu sais qui !! Elle se moque de moi en riant .

- Hmm non je ne vois pas du tout de qui il s'agit, dis moi son nom . Je serre les lèvres en souriant l'air de dire que je ne le dirais pas . Rien que son nom me donne des sensations étranges dans mon estomac et mon cœur . Aller, dis le !!

- Lu..pebdhsosbvdvsl

- Pardon ? Je crois que je n'ai pas bien entendu tu disais ?

- Luke Hemmings ! Finis-je par dire en succombant

- Ah c'est bien ce que je pensais !

Elle rie avec moi et nous continuons à discuter de nos prochains exams .

If I had knownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant