● POINT DE VUE D'HARRY
Je lui souriai au nez avant de le retourner pour qu'il s'allonge sur le ventre. J'ai cru entendre un bruit alors je détourna le regard vers la porte de ma chambre qui était fermée. Louis m'attrapa le visage pour que je l'embrasse. Je plaça mon sexe devant son entrée et le pénétra. Je fis des lent coup de rein pour qu'il me sente bien à l'intérieur de lui. Je faisait jouir Louis le plus que je pouvais. Je l'attrapa par la gorge pour qu'il m'embrasse lorsqu'on entendis une porte claqué. Je m'arrêta immédiatement
- « C'était quoi ? »
- « Je vais voir. »
Je remonta mon pantalon et fis le tour de l'appartement mais ne vis personne.. Je regarda par la fenêtre du salon et vis les garçon revenir. Je m'empressai d'aller voir Louis pour lui dire de se rhabiller en vitesse. Je repris mon pinceau en main, mine de rien. Les garçons n'ont rien vu, heureusement. On ne pouvait s'empêcher de se regarder ensuite et se sourire simultanément. Qu'est-ce que sa voulait dire ce qu'on venait de faire? Je ne savais pas et je voulais pas chercher à comprendre.
Deux ou trois jours plus tard, je suis aller rendre visite à ma sœur et à peine rentré, à peine dit bonjours, j'ai directement vu qu'elle n'allait pas bien.
- « Qu'est ce que tu as ? »
- « Rien. »
- « Dit moi, je suis ton petit frère. »
- « Petit frère... En tout cas on se ressemble pas. »
- « T'es énervé contre moi ou quoi ? »
- « Oui et tu veux que je te dise quelque chose ? J'ai même honte de toi, j'ai honte d'être ta sœur ! » dit-elle en haussant le ton
- « Qu'est ce que j'ai fais ? »
- « T'es qu'une pourriture Hazz voilà ce que t'es ! »
- « Calme-toi là ! Explique-moi je comprend rien ! »
- « T'expliquer ? C'est toi qui devrait t'expliquer ! »
- « Vide ton sac ! » m'énervais-je
Elle m'énervait de jouer sa gamine et ne pas me répondre. Mais en la voyant fermé la porte du placard et en me regardant avec ses yeux noir, je pris peur.
- « T'es qu'un salaud Harry ! Sa fais des semaines que je ramasse Ashley à la cuillère ! »
- « C'est bon sa fait plusieurs mois que c'est fini avec elle j'y peut rien... »
- « Putain mais tu comprends rien ! Elle était venu te voir d'elle même dimanche dernier et qu'est ce qu'elle me dit en venant me voir ? Qu'elle t'avais entendu baiser avec Louis. » Elle lança la tasse contre le mur et elle explosa « Je te penser pas comme ça Hazz ! Que tu te tape un mec c'est ta vie, mais que tu humilies Ashley comme ça je suis pas d'accord ! »
- « Je.. Je savais pas qu'elle était là... Qui te dis que c'était Louis d'ailleurs ! »
- « Elle a vu sa veste dans l'entrée. Et vu le temps dehors je doute qu'il en soit sorti sans manteau. »
VOUS LISEZ
Fucking Secret - Larry Stylinson, Ashley Benson (Terminé)
FanfictionC'est un cœur coupé en deux. D'un coté Louis, l'autre Ashley... Il ne sera plus où donner de la tête. Il devra choisir entre l'un deux mais un incident changera tout.