Chapitre 13

267 22 2
                                    

Sa faisait plus d'une heure que Louis était parti et j'étais toujours assis au sol, Zayn rentre et s'approche de nous doucement. Je mettais endormi dans les bras de Niall, à bout de force. Lui aussi commencer à s'assoupir mais Zayn le réveille en arrivant dans ma chambre.


- « Qu'est ce qu'il ce passe ici ? » Niall frotta ses yeux et retira son bras qu'il avait autour de mes épaule

- « Aide-moi à le mettre au lit. » Ils me portèrent pour m'allonger . Ils fermèrent la porte derrière eux.

- « J'ai louper quoi ? » demanda curieusement Zayn

- « J'en sais rien, j'ai rien compris moi. »

- «  Comment ça ? »

- «  Je sais pas Louis est venu, ils se sont enfermé tous les deux dans la chambre parce qu'il voulait lui parler et a peine deux minute après j'ai vu Louis partir et Harry était à genoux par terre en pleure. »

- « Tu sais rien d'autre ? »

- « Non, Harry m'a dit que c'était fini entre eux que Louis partait je sais pas trop quoi pis voilà... »

- «  Je vais l'appeler. »

- «  Non ! C'est leur affaires t'en mêle pas, Harry va t'en vouloir. »


22h00 je me réveille, les paupières gonflés et les yeux rouge. Je part me chercher un pot de glace dans le congélateur et m'assoit sur le canapé entre Zayn et Niall qui n'arrêtaient pas de me regarder « Ça va ? » J'arrêtais pas de me goinfrer, j'avais a peine avalé une bouché de glace que j'en avait déjà dans la bouche et je ne décrocher pas regarde de l'écran télé, j'étais anéanti.


- «  Tu veux pas nous expliquer ce qu'il ce passe Hazz ? »

- «  Harry on est tes deux meilleurs amis on... » Le téléphone de Zayn sonna et il décrocha « On a le droit de savoir »

Zayn lança un regard à Niall et se lève pour aller dans la cuisine.« Il va bien ? Il t'a rien dit ? Nous non plus on comprend rien... Rappel moi si t'a des nouvelles. ». Il revient ensuite au salon « C'était Liam, Louis n'est pas bien non, il refuse de parler... » Mes larmes coulèrent toutes seule en entendant son prénom

- « Putain Harry parle merde ! »

- « Sa sert à rien de t'énervai Niall, aucuns des deux ne veut parler ! »


Le lendemain, Niall attendit que Zayn parte pour faire venir Ashley à la maison en pensant qu'elle me remonterais le morale. J'étais allonger dans mon lit avec la peluche que Louis m'avait offert que je serrer fort contre moi le regard dans le vide et j'entendis sa voix.


- «  Il est où ? »

- « Dans sa chambre, il m'a dit pour vous deux alors j'ai penser que sa lui ferais plaisir de te voir... Vient c'est par là. » Niall toque à ma porte « Harry ? Ash est là. »

- « Je veux voir personne. »

- « Ouvre la porte Harry. »

Fucking Secret - Larry Stylinson, Ashley Benson (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant