Chapitre 15

283 22 5
                                    

Voilà deux semaines que je suis parti habitai à l'autre bout du pays. J'ai changé mon numéro de téléphone mais Louis avait réussi par je ne sais quel moyen de l'avoir. Il arrivait encore à savoir des choses sur moi. Il savait que je fréquenté un garçon mais c'était juste le seul ami que j'avais ici.

Ce soir j'étais seul et il pleuvait ds cordes dehors. Mon peignoir autour de moi allonger dans mon canapé, la télé allumée, mon téléphone se mit à vibré et c'était Louis qui m'appeler pour la énième fois aujourd'hui comme chaque jours. Je ne répondis pas et reposa mon téléphone à côté de moi. Je le ressenti vibré quelque minutes après et j'avais un message vocal et je décide de l'écouter pour voir qui c'était et là j'entends la voix de Louis:

(Cliquez sur l'image au dessus, ceci est le message vocal de Louis)

Les larmes coulaient sur mes joues, même en partant loin de lui je le faisais encore souffrir et moi aussi. Je raccrocha sans le rappeler, je voulais garder ma fierté. Il m'avait gâché ma soirée mais l'avait rendue meilleure aussi. Entendre sa voix m'avais fait le plus grand bien.

Les jours passés et je ré-écoutai sans arrêt le message de Louis chaque jours. Mais ce jour là j'étais décidé, enfin. Je pris quelque affaires avec moi et parti de chez moi rejoindre Louis. Il fallait que je lui dise la vérité, même si il me repoussera sûrement, je voulais lui dire, en face. Alors j'ai envoyer un message à Niall « Je serais à l'appartement vers 23 heures le temps du trajet, soyez tous là. Toi, Zayn, Liam et Louis, j'ai quelque chose à vous dire.» Niall me répond aussitôt pour me dire que tout le monde était heureux à l'idée de me revoir. Plus je me rapprocher de Londres, plus l'adrénaline monté en moi. Mes mains glissées sur le volant tellement elles étaient moites. Je jetai quelque petit coup d'œil sur mon téléphone que j'avais poser sur le siège à côté, Louis n'arrêtait pas de m'appeler, sûrement que Niall venait de le mettre au courant. Je ne répondis pas et me concentre sur ma route. J'appréhendais nos retrouvailles, comment ça aller se passer et comment il allait réagir en lui disant la vérité sur moi et Ashley.

Je vous rassure je ne m'attend pas à ce qu'il me saute dans les bras, mais à cette heure ci j'avais le cœur lourd, je gardai trop de choses en moi. J'étais plus qu'à un ou deux kilomètre de lui, je m'apprêter à sortir de l'autoroute pour gagner la ville mais tout ne c'est pas passer comme prévue. Je voyais plein de flash dans mon rétroviseur, je lève les yeux et vu une voiture qui rouler à fond et doubler les autres véhicules n'importe comment Je me décala sur le côté pour m'engager dans la file de droite pour prendre la sortie. Je vis le panneau Londres et je me suis mis à sourire. Je revis cette voiture blanche dans mon rétroviseur au conducteur qui avait le pied lourd sur l'accélérateur.

Je sais pas ce qu'il s'est passé, tout s'est passé si vite. J'ai lâché le volant en sentant la voiture planer dans les airs. J'ai enchaîné plusieurs tonneaux avant de percuter un potto électrique ce qui me stoppa. La tête contre l'air bag, j'avais mal partout , je n'arrivais plus à bouger et je ne comprenais pas ce qu'il venais de ce passer.Ma vue devenais de plus en plus trouble et j'avais envie de vomir. Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard que je vis des gyrophares s'approcher de moi, le son me paresser lourd et lointain.


● POINT DE VUE DE GEMMA:

J'étais allonger sur mon canapé, un saladier de pop-corn à la main et je regardais le film le plus tragique du monde le titanic. Comme a chaque fois je ne pus m'empêcher de pleurer à la fin. Je sécha vite mes larmes en attrapant le téléphone fixe qui sonner.


- « Allô ?»

- « Bonsoir désolé de vous appeler à cet heure tardive, ici l'hôpital central. Harry Styles est bien votre frère ?»

- « O-oui. Pourquoi ?»

- « Il vient d'être admis à l'hôpital. Il est actuellement au bloc. Pouvez-vous venir assez rapidement ?»

- « Je.. Oui. Oui bien sur. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?» paniquais-je

- « Nous en parlerons en votre présence.»


● POINT DE VUE DE LOUIS:

- « Il est presque minuit.» dit Liam en tournant en rond dans le salon « Il est en retard, qu'est-ce qu'il fou ?»

- « Il ne vient peut-être pas, il peut-être changer d'avis.» déclara Niall

- « Dit pas ça. Il a pas intérêt à nous faire le coup là.»


J'entendais les garçons se plaindre pendant que moi j'étais enfouiller au plus profond dans le fauteuil, les mains tremblantes. Je ne me sentais pas très bien à l'idée de le revoir. Une sonnerie de téléphone retentit.


- « C'est lui ?» demanda précipitamment Zayn

- « Non c'est Gemma. Allô ?»

- « N-niall, c'est moi.»

- « Sa ne va pas ? Qu'est-ce que tu as ?»

- « C'est H-arry il...»

- « Quoi Harry ?» Tous les regards se tournèrent vers lui

- « Il a eu un accident.»

- « T-t'es où ? T'es avec lui ?»

- « Je suis à l'hôpital, j'attends de ses nouvelles.»

- « Bouge pas on arrive.»

- « Si quelqu'un pourrai taller chercher Ashley... Je ne lui ai rien dit.»

- « Ne t'inquiète pas.» Il raccrocha

- « Pourquoi tu fais cette tête là ? Qu'est-ce que tu as ?» Je restais muet encore une fois. Je ne décrochai pas mon regard de celui de Niall qui me fuyais. « Niall ?» Répéta Liam. Je ne pu m'empêcher de ronger mes ongles. Je m'imaginer le pire dans son silence.

- « Il ne viendra pas.» souffla-t-il

- « Pourquoi ?»

- « Il est à l'hôpital. Il a eu un accident. On doit rejoindre Gemma.»


Je sentis les armes me monter aux yeux mais je retenues celles-ci de couler malgré mon cœur qui me faisait mal. J'étais comme figé, je ne réalisai pas.


- « Aller là voir. Je vais chercher Ashley moi.»


Intérieurement je paniquer plus que les autres garçons. Extérieurement, j'avais l'air calme. Dans la voiture, un silence pesant régner. Zayn rouler à fond pour arriver le plus vite à l'hôpital où on courut presque vers Gemma.


- « ll s'est passé quoi putain !»

- « O-on lui à rentré dedans.» dit-elle en sanglotant « Sa voiture à fait des tonneaux, on n'en sais pas plus. Ils sont en train de l'opérer.»

- « De où? »

- « Je sais rien de plus !» dit-elle agacée


J'étais dans un autre monde que les autres. Je regardai tout ces gens autour de nous souffrir, crier. Des médecins courir dans tout les sens, des brancards qui entraient et sortaient toutes les minutes. J'observais, je pensais, je souffrais.

Quand je me suis retourné lentement, je vis tout le monde excepté Niall et Ashley aux côtés d'un médecin. Je retourna la tête de l'autre sens. Je ne voulais rien entendre. Je sentis la main de Zayn se posée sur mon épaule délicatement. Je baissa la tête au sol et me retenu plus que jamais de pleurer.



Fucking Secret - Larry Stylinson, Ashley Benson (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant