Bonjour bonjour, c'est ma première fiction sur Wattpad et c'est une fan fiction One Direction. J'espère que vous allez aimer. :)
********
La jeune blonde était assise sur le fauteuil, faisant face à son interlocuteur. Lui, était debout, adossé contre le mur, près de la porte. Il fumait. Pas elle. Non, elle faisait des choses bien plus dangereuses. Elle jeta un coup d'œil à la photo sur la table basse puis déclara :
- 500 000 dollars. En deux virements. Un avant, un après. Je peux arrêter la mission quand je le souhaite si ma vie est en danger. Dans tous les cas, je garde le premier virement.
L'homme éclata de rire. Le sourcil gauche de la jeune femme s'éleva.
- 500 000 dollars ?
Puis il repartit dans son fou rire.
- Vous savez très bien de quoi je suis capable. Vous voulez absolument sa mort ? Très bien, payez moi et je le ferais. Si vous ne voulez pas, ne me demandez pas de me déplacer. Je déteste qu'on me fasse perdre mon temps.
Elle se leva mais l'homme la stoppa.
- C'est entendu.
Un sourire satisfait s'affichait sur les lèvres fines de la femme.
- Bien. Mon nom est maintenant Erin. La mission commencera quand le virement sera fait.
- Tuez le, c'est tout ce qui compte.
La jeune femme voulu sortir de la pièce mais il la retint.
- Vous n'êtes sûre de ne pas vouloir rester un peu ?
Un sourire pervers était maintenant collé au milieu du visage de l'homme.
- Vous m'avez engagé pour tuer, pas pour autre chose.
Elle le regarda de haut en bas d'un air de dégoût puis disparut dans la cage d'escalier.
VOUS LISEZ
When Love Saves Us
Fanfiction500 000 dollars les séparent. Ils ne peuvent pas lutter, ni refuser leur destin. Ils doivent juste l'accepter. Ou mourir.