Partie.00

727 52 6
                                    

•6h30•

Je me lève assez de bonne humeur car on est vendredi , combien d'entre vous se reconnaîtront ? *rire* .

Je me faufile à la douche je sort et je me sèche , je m'habille d'un jeans slim bleu foncer légèrement déchirer au genoux , un pull blanc en laine (nous étions début octobre et il fessait frisquet) , je me détache les cheveux qui sont raide de base et je les laisse ainsi , je me maquille léger , un peut de poudre mascara et un rouge à lèvre rose claire assez jolie .

Je mes rapidement ma veste en cuir noir , dès bottine noir avec un petit talon (j'espère que vous voyer qu'elle genre de bottine je parle ) , je me parfums mon sac à main mes clef mon portable et les écouteurs.

Je prend le bus je m'assois au fond music a fond dans les oreilles , j'étais pensive hier j'ai eux une discussion avec ma soeur qui m'a fait l'effet d'une bombe !

•Flashback•

Moi et ma soeur Amina étions parti faire les course , on discuter malgré que on a souvent quelque indifférent .

Amina: moi à ton âge j'avais pleins de mecs ! Je comprend pas pourquoi t'es coincé wAllah !

Moi: je suis pas coincé Amina ! Je me préserve c'est tout sortir avec des garçons comme sa m'intéresse pas !

Elle: pff je dit sa pour toi ! T'es la plus belle de nous toute réunie tu le sais très bien vu le nombre de fois que on TE le dit ! (Personne ne me le dit !) viens demain soir je vais à la chicha je t'en mène tu veux venir ?

Moi: hmm je te tiendrai au courant demain ..

•Fin du flashback•

Je souffle et décide d'y allais , en espérant que ma mère ne le sache pas .

J'ai accepter car je me sens nul , et repousser déjà part ma famille et part les gens du monde extérieur , peut-être se n'est qu'une impression mais bon .

[....] je rentre du travaille fatiguer , il étais presque 20h00 , je rentre je vois Amina entrain de finir de se préparer .

Elle: alors tu viens ?

Moi: ouais mais vite fait !

Elle: mais hors !!! Tu va t'amuser !!!

Je souffle je me remaquille légèrement , et vers 21h30 on y va ma mère étais partie chez la famille avec mon père .

On part avec sherazade et Lauryne , des copines à ma soeur.

Nous arrivons C' etais bondé de monde , on rentre dedans on paye on part s'assoir les filles etais bien dans leur ambiance alors que moi je m'ennuier .

J'observer les gens qui m'entoure et sa me répugne , des filles de "joie" des mecs qui se prend pour je ne sais qui , de la fumer partout la music a fond qui me casse les tympans !

Je souffle mais qu'est-ce que je suis venu faire ici ?! Je suis pas comme ça je ne fume pas je ne parle avec personne qu'elle conne que je suis d'accepter !

Je regarde ma soeur qui elle était en pleins kiffe , je souffle et je me lève prendre l'air la fumer me fessait mal à la tête.

Je m'adosse contre le mur , il y a quelque personne des mecs qui fumer la cigarette ou d'autre chose , j'étais fatiguer énerver je voulais qu'une seule chose rentrer à la maison.

Quelqu'un s'adosse contre le mur juste à coter de moi , je lève la tête pour regarde qui sais c'était un jeune capucher jogging TN , c'est tellement cliché se genre de mec , qualifier de "mec a meuf " ou de "disquetteur" .

Je tourne la tête et je regarde mes pied , puis il entame la discussion à ma plus grande surprise !

Lui: ça va ?

Moi: Hamdouleh

Lui: hmm tu t'appelle comment ?

Je ne répond pas et je me relève du mur , et je m'écarte plus loin je ne veux pas qu'il me parle .

Je sent qu'il me fixe je marche un peut loin , je trouve un banc je m'assois je le voie arriver et s'assoit à coter de moi.

Moi: bon tu veux quelque chose ?

Lui: ouais *rire* ton nom

Moi: sa va te servir à quoi ?

Lui: mais le coran tu fait la difficile ici alors que t'es en mode chicha je sais pas quoi ! Tship

Moi: garde ton tship pour toi s'il te plaît et part hefek(s'il te plait)!

Lui: Vasi donne ton prénom joue pas la folle !

Je me lève et je souffle qu'es-qui les lourd !! Il se lève aussi je marche rapidement mais moi aussi pourquoi je suis venue ?!

Lui: Vasi reste la putain !!!

Moi: on se connais ? Nan je crois pas s'il te plait laisse moi !

Lui: mais arrête de parler as comme tu tminik (manière) la Mecque tu fait trop la meuf !

Moi: déjà je tminik pas ! Et arrête de dire la Mecque ou le coran jure pas sur sa !!

Lui: prise de tête la gow(meuf)!

J'étais soûler énerver , je trace franchement j'avais envie d'exploser j'arrive devant la chicha je vois ma soeur paniquer .

Moi: qu'es-ce qui y'a ?

Elle: maman elle ma appeler putain elle va nous hagar !!!!

Moi: tu fait chier Amina avec tes plans de merde !!!

J'entend le rire du mec qui "forcer" avec moi , je le regarde mal et on rentre rapidement à la maison .

On passe le pas de la porte de la maison , que mon père nous appel au salon on tremblais déjà qu'il peux pas me voir là il va me tuer !

On s'assoit le stress monter de plus en plus j'avais déjà les larmes au yeux .

Lui: vous étiez ou ?!

Amina: Baba... Baba c'est dounia elle m'a forcer à allais avec elle à la chicha wAllah snif c'est elle !!

Je les regarder choquer , j'arrive plus à aligner 1 mot devant l'autre.

Lui: espèce de kehba déjà que moi et ta mère on peux plus de voir !!

J'ai pas eu le temps de répondre qu'il m'a attraper part les cheveux , il m'a trainer dans ma chambre et il m'a frapper tellement fort , je sentez plus mes os , je respirer mal je saigner de la bouche et du nez , je pleurer comme un bébé , comment ma sois disante soeur peut mentir juste pour sauver sa peaux ?!! Quand il a fini il s'en va en rajoute un "khenza" sa ma tellement blesser , toucher en plein coeur j'ai jamais rien fait toujours etais la bonne élève le fille polie gentille serviable , et une fois je faute [....]

Je me relève je me glisse sous la douche , je pleurer j'avais mal c'était la première fois qu'il me tape , je savais qu'il ne m'aimer pas mais il ne m'a jamais frapper .

J'avais un énorme cocard , la bouche gonfler les yeux qui vont exploser , j'enfile une djellaba et je part me coucher le ventre vide , et encore une fois c'est dounia qui prend tout [...]

-Vous en penser quoi ?

-----------------------------------
Aimer & commentez si vous voulez la suite 💘

Chronique de dounia : un thug love interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant