Partie.03

544 40 0
                                    

Mon dimanche à résumé à rien , j'étais coller sur mon ordinateur à regarder des série à manger n'importe quoi , un dimanche sous ma couette bien au chaud .

•Lundi 6h30•

Je me lève je déjeune pour une fois , je me glisse sous la douche je sort et me sèche , je m'habille d'un jeans slim gris déchirer un t'shirt manche courte colle rouler blanc , je me fait un gros chignon , je me maquille comme d'habitude , je me parfums j'enfile ma doudoune je prend tout portable sac à main clef je mes rapidement mes bottine noire à talon .

[...] , j'arrive au taff , je commence à ranger les vêtement dans les raillons jusqu'à que ma patronne m'interpelle .

Elle: dounia tu va coter homme en caisse s'il te plait ?

Moi: d'accord !

Je range le reste de vêtement qu'il me reste et je descend coter homme .

Je me mes en caisse , les client défilé .

...: bonjour madame !

Moi: *rire* mademoiselle !

Lui: ah ! Temps mieux pour moi alors *rire*

Je rigole et passe les articles , il me fixer je ne le connaissez pas il avais l'air plutôt sympa , Il paye et avant de s'en allez il ajoute.

Lui: bonne journée mademoiselle !

Moi: bonne journée à vous aussi

Il me sourit et tourne le dos , j'étais surprise sa fessait longtemps qu'un client n'a pas étais si gentille avec moi , parce que y'en a on a juste envie de les gifler avec leur manière !

Je termine le boulot assez tôt 15h30 , je décide de faire un tour dans le centre commercial , je fait quelque boutique puis je tombe sur une nouvelle boutique , je rentre avec des grands yeux émerveiller , les vêtements étais plus beaux que les uns que les autres .

Une jolie robe m'interpelle , elle étais longue de couleur blanche avec pleins de petit diamant dessus , elle étais en bustier et évaser en bas .

Je la regarde avec les yeux d'une enfant qui a vu une poupée au rayon jouet , je regarde le prix puis je redescend de 10 étage , 234€ tout mes petit espoirs se sont réduit à néant , pour vous dire sa ma dégoûter je suis rapidement sortie de la boutique ainsi que du centre commercial .

Je pense que vous aussi vous avais déjà eu cette déception ? Je vous jure sa dégoûte ! , le bus arrive et me dépose à coter de chez moi , je sais pas pourquoi j'espérer au fond de mon coeur de croiser iliyes [..]

On se retrouve tous à table , il y avais aussi Soraya , j'étais doucher en pyjama ainsi que mes autres soeur , puis mon père pris la parole .

Lui: tu t'es calmer ?!

Soraya: mais Baba comprenez moi deux seconde !

Lui: j'en est rien a foutre tu te mariera pas avec lui et c'est tout !!

Soraya regarde son assiette les larmes au yeux , sa ma tellement fait de peine de la voir comme ça , je continue à manger en évitant de la regarder car moi aussi je crois que je vais pleurer .

Amina: pff mais Vasi c'est bon Soraya y'en à pleins dès mec bien tu va l'oublie ton amir !

Ma mère: voila écoute ta soeur bent hram !

Soraya: laisser moi tranquille !

Amina: nan mais t'es là tu parle mal à Baba et à maman ! Tu crois ont et chez les gwere (français) ici ??! Tu claque la porte tu fout le bordel calme toi c'est mieux !!

Chronique de dounia : un thug love interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant