Partie.04

532 39 4
                                    

•Lundi 6h30•

Je me lève de bonne humeur , ce qui est hyper rare pour un lundi matin , je saute à la douche je m'habille d'une robe noire près du corps manche longue ,elle arrive au genoux , je mes un collant noir un peut transparent , je fait un gros chignon , je me maquille fond de teint poudre mascara et rouge lèvre rouge .

Je me parfums , je m'est mes ugg noir courte et ma doudoune Valentino rouge , mon sac mes clef portable et j'y vais .

[....] , une fois dans le bus je me suis mis à rêvasser , aujourd'hui je me suis plus "apprêter" pour une seule raison .... Iliyes j'espère tellement que je vais le croisée ou le voir , sa fait 1semaine que je ne les pas vu et pour vous dire sa me manque quand il me soule et qu'il est lourd c'est tellement bizarre cette sensation .

[...] , les clients défilé ainsi que les compliment , sa fessait longtemps que on ne m'avais pas autant compliquer voir on ne m'a presque jamais complimenter , j'étais heureuse sa ma remonter le morale pour vous dire juste un "vous êtes très belle mademoiselle" , me remet du baume au coeur , avec toujours l'espérance de croiser iliyes .

17h30 , je termine enfin le boulot je décide d'aller me prendre un chocolat chaud dans un petit restaurent , histoire de me poser de boire mon chocolat chaud tranquillement vu que maintenant je n'ai plus d'horaire fixe pour rentrer .

Je jouer à candy crush , et je buvez en même temps j'étais concentrer les sourcils froncés , prête à gagner ce niveaux sur lequel je lutter depuis 3jours !

Jusqu'à que quelque chose me perturbe , quelqu'un s'installe à ma table je relève la tête avec un regard assez énervée , mais il s'adoucie en voyant qui sais.

....: c'est quoi ce rouge à lèvre la ?!

Moi: quoi ? Il est beaux mon rouge à lèvre ....

Lui: Vasi enlève la et ta robe la mais ta serrez toi wAllah tu fait la frappe ici et qu'est-ce que tu fait solo ici t'attend ton mec ou quoi?! Tship !

Moi: mais je fait rien et j'attend personne ! Je m'habille et me maquille comme je le veux ! Et arrête de tship sa m'énerve !

Lui: bah toi arrête de te sapper comme ça ! Vasi je te ramène tu me zehef la !!!

Moi: pff j'ai pas envie de rentrer laisse moi tranquille

Lui: sur le coran tu me cherche j'ai dit lève toi et je te ramène sinon je fout le hella ici et wAllah que je vais le faire !!

Je souffle et je me lève .

Moi: Vasi c'est bon ta gagner !!

Il sourit et se lève je part à la caisse pour payer , mais iliyes n'étais pas du même avis .

Lui: laisse moi payer !!

Moi: iliyes arrête c'est moi qui a bu nan ?! Laisse moi payer !! Tenez madame

Il arrache les sous que je donne à la dame et paye , je souffle et fronce les sourcils elle lui rend la monnaie , j'avance devant lui en fessant comme si il n'exister pas .

Lui: attend dounia la !!

Je m'arrête et croise mes bras fessant mine d'être impatiente .

Lui: qu'est-ce ta à faire la folle la ?!

J'allais repondre mais quelqu'un me coupe .

....: dounia t'es pas rentrer ??

Je tourne la tête c'était Amina .

Moi: hein ? Si je rentre la !

Elle regarde iliyes et me regarde avec les sourcils relever .

Elle: il est avec toi ?

Chronique de dounia : un thug love interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant