Partie.05

454 32 1
                                    

•6h30•

Je me lève encore plus dégoûter que le veille , je détester iliyes tu plus profond de moi même , d'habitude je ne prête pas trop attention au matériel mais la ! Cette robe je l'aimais tellement .

Je me lave je m'habille d'un jeans slim bleu déchirer , un crop top blanc avec des écritures dessus , je me laisse les cheveux détacher je me maquille vite fait , je me parfums j'enfile mes bottine ma doudoune Valentino noire , mon sac mes clef portable et j'y vais .

[...] il devais être 18h00 , j'étais au restaurent de la dernière fois où j'ai pris mon chocolat chaud avec Matthias , il c'était pris un café et moi un chocolat chaud avec un pain au chocolat .

Matthias: alors tu la essayer ta robe ?

Moi: eu... Bah enfaite ...

Lui: quoi ?! Elle ne te va pas ?

Moi: enfaite je ne les pas essayer parce que ....

Lui: parce que ?!

Moi: j'ai fait tomber la robe dans la boue et elle est fichu je suis sincèrement désolée je ... Je ...

Il me regarder fixement  pendant que moi je bégayer puis il me coupa .

Lui: bon j'ai compris j'y vais on m'attend !

Il se lève paye et s'en va du restaurent , je reste la comme une conne j'étais dégoûter j'ai couvert iliyes parce que si j'aurais dit que c'était lui il aurais penser que il y a quelque chose entre nous deux .

Je prend mon téléphone et je commence à jouer à candy crush , j'espérer que iliyes débarque qu'il me fasse une remarque et que je l'embrouille .

Je bois doucement , je penser à la robe à Matthias à iliyes , j'entends la chaise grincé je lève la tête et voila iliyes !

Lui: *rire* alors ta robe ?

Moi: elle est toute salle et les tâche ne parte pas !!! Tout sa a cause de toi pourquoi ta fait ça ? Tu crois que la robe elle coûte 10€ ??!! C'est toi qui l'a payer nan !!! Tu fait juste Pitier enfaite !!

Je me lève et je paye , iliyes se lève j'accélère le pas il me suit en m'appelant part mon prénom , il criée assez fort pour faire retourner quelque passant !

Moi: c'est bon arrête de gueuler la !!

Lui: parle pas mal aussi comment ça gueuler ?!!!

Moi: il me rend folle celui la !!

Lui: je sais je sais  hbiba (ma chérie )tu m'aime trop *rire*

Moi: alors là pas du tout Matthias il est 10 fois mieux !

Et Merde ! Pourquoi j'ai dit sa ?!! Je commencer à bégayer il me regarder les sourcils froncez la veine de sont coup ressorter.

Lui: ah ouais c'est lui le zemel (pd) qui t'a offert la robe ?!!

Moi: c'est pas un zemel !!! Et oui c'est lui ! Au moins il est gentille pas comme certain !!

Lui: ouais ma b*te ! Il ta acheter sa juste pour que Apres il te k*n tes conne ou quoi !

Je le regarde mal , et je lui tourne le dos il a le dont de m'énerver , je marcher rapidement j'entendez c'est gros pas derrière moi .

Lui: c'est que la veriter tship !!!

Moi: je m'en fou de la veriter d'accord ?! Peut-être que c'est vrais ce que tu dit peut-être que c'est faux ! En tout cas la robe je la voulais depuis longtemps il me l'a offert j'étais contente et toi la tu la jète dans la boue !!! Je te jure juste pour une robe je te haie wAllah que je te haie !!!

Je marche rapidement , honteuse d'avoir autant monter le ton car d'habitude c'est pas mon style de faire ça .

....: ATTEND LA !!!!!

Je souffle et j'avance de plus en plus vite , je sort du centre commercial , je travaille à La Défense je pense que vous connaissez ? Fin bref je suis sortie l'autre coter ou y'a pleins de gens ou y'a les grand escalier ect..

Je m'arrête pour l'attendre pour pas qu'il continue de crier comme sa la vue de tout le monde !!!

Moi: iliyes hefek(stp) laisse moi tranquille tu m'énerve tu me fatigue !

Lui: bah viens on s'assoit au escalier et on parle nan ?

J'hésite quelque minute en bégayant , puis je fini part accepter je voulais réellement le connaître peut-être qu'il n'est pas vraiment comme ça .

Moi: hmm mais longtemps....

On avance vers les escaliers ou beaucoup beaucoup de gens étais assis , on se mes au milieu des escaliers qui sont énorme .

Lui: sinon t'es de qu'elle origine ?

Moi: algérienne kabyle et toi ?

Lui: marocain malien ta vu le bête de mélange et tout *rire*

Moi: j'avoue c'est un beau mélange *rire* mais te sens pas trop frais aussi

Lui: ta quelle âge ?

Moi: 19ans et toi ?

Lui: j'ai cru que t'avais 18ans putain *rire*

Moi: quoi ? Ta quelle âge toi ?!

Lui: nan t'inquiète j'ai 21ans mais j'avais peur que tu me dise 18ans parce que Apres tu serais devenu ma Tipeu *rire*

Moi: ah d'accord

Lui: arrête tes manière de babtou nan ?

Moi: quelle manière de babtou ?!

Lui: "ah d'accord" ! *rire*

Moi: j'ai pas cette voix *rire*

Lui: si tu parle comme une gamine

Moi: bah je suis une gamine si tu veux !

Lui: regarde limite la tu boude

Moi: n...

.....: iliyes bébé ça va ?

On tourne nos tête , une fille très vulgaire orange piercing à la langue , qui parle bien aiguë avec sont chewing-gum !

Lui: qu'est-ce tu veux ?!!

Elle: bah quoi ? Ah t'es sah la ?! Tu me trompe avec elle !

Lui: mais Vasi nachave(part) samia

Elle: mais bébé je t'aime et toi tu me fait sa ....

Je regarde la scène comme une conne , je me lève gênée et je dévale les escaliers , mais le mec il est en couple et pfff mais oui c'est la fille de la dernière fois celle à qui il a payer ses vêtement .

Il me suis et descend les escaliers plus rapidement que moi .

Lui: dounia attend wsh ! Arrête de tminik ! Je m'en fou d'elle je suis pas avec elle !

Moi: nan mais iliyes ta pas de compte à me rendre tu fait ce que tu veux ! T'es simplement une connaissance

Lui: *rire bizarre* une connaissance ? Ah ouais saha Salem !

Et il me tourne le dos et remonte les escaliers , J'hausse les épaules et je prend mon tram .

Encore une fois il me déçois mais putain il est toujours dans ma tête , son regard sont sourire , il a tout pour lui je comprend pas comment il peux s'intéresser à moi franchement .

[...] ,j'étais en pyjama j'étais bien contente que demain c'est samedi , repos totale , puis sa sonne fort à la porte il étais 22h30 quelque chose comme ça .

J'ouvre c'était Amina en pleure , elle s'effondre dans mes bras , je ferme la porte et la ramène au salon elle jète sont manteaux ainsi que c'est chaussure , on s'assoit je la regarde inquiète .

Elle: dounia ... Snif j'ai fait ... Fait une grosse connerie Baba et maman jamais il font me pardonner jamais snif .... Mais wAllah je l'aimée je sais pas snif .... Dounia putain j'.......

-Vous en penser quoi ?

-----------------------------------
Aimer & commentez si tu veux la suite 💋

Chronique de dounia : un thug love interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant