Partie.06

444 35 0
                                    

Elle: dounia ... Snif j'ai fait ... Fait une grosse connerie Baba et maman jamais il font me pardonner jamais snif .... Mais wAllah je l'aimée je sais pas snif .... Dounia putain je suis enceinte snif dounia je fait comment putain ??!

Je reste stoïque , la bouche grande ouverte , j'avais les yeux en rond .

Moi: j'espère que c'est une blague Amina ???

Elle: snif enfaite je sais pas je vomis je suis pas bien ....

Moi: va faire un test de grossesse Amina

Elle: snif s'il te plait demain va m'en acheter un hefek ( stp ) dounia

Moi: saha j'irais je vais me coucher Salem et bonne nuit

Elle fut une tête surpris , je me lève et je part m'enfermer dans ma chambre , c'est bien gentille de me demander des services mais quand c'est pour moi il n'y a plus personne .

[...] , il devais être 15h30 je marcher direction la pharmacie , mes yeux se balader je regarder la passant le paysage les gens stressée qui klaxonner au volant , les jeunes qui fumer leur joint sur le trottoir d'en face sans aucune honte , des mama qui rentrées avec dès sacs de courses pleins à craquées , j'arrive à la pharmacie et j'achète un teste de grossesse , j'en resort rapidement avec mon petit sachet à la main que j'allait ranger dans mon sac , quand une voiture déboule comme d'habitude c'est iliyes !

Lui: tu va ou ?

Moi: chez moi !

Lui: et pour ta robe tah ze*bi la en mène la au pressing gogole t'es là tu tminik *rire* hessoul(bref) Monte !

Moi: Nan merci je préfère marcher !

Je le regarde et je traverse , mais qu'elle conne bah oui le pressing !!!! Mais tellement que j'ai la tête ailleurs je n'ai même pas penser a cette solution .

Il continue de me suivre , il se gare et descend de sa voiture et il court , il s'arrête à coter de moi .

Lui: c'est quoi dans ton sac ?!

Moi: qu'elle sac ?

Lui: ça ?!

Il montre le sac de la pharmacie , merde ! J'ai oublier de le ranger à cause de sont arriver brutale qui m'a chamboulé !!!

Moi: eu... Rien

Lui: donne je veux voir !!

Moi: nan !

J'ouvre mon sac à main pour le ranger , mais il me l'arrache et regarde à l'intérieur , je baisse les yeux putain il va croire que c'est pour moi ! Il  regarde à l'intérieur quelque seconde et me regarde en ajoutant .

Lui: *rire jaune* salle pute !

Il me jète le sac à la figure , je le rattrape et je vois iliyes partir à tout allure .

Moi: iliyes ! Attend je t'explique !!!!

Il ne répond pas , je me mes à la suivre il rentre dans sa voiture et part à toute vitesse , en me laissant la comme une imbécile !

Je souffle , et je rentre chez moi fanée de cette après-midi !

Dans les coupe de 18h30 , je décide d'allez au pressing ma soeur Amina n'étais pas à la maison donc elle n'a pas pus faire le teste , bref !

J'arrive dans le centre vole la nuit commencer à tomber , je marcher vite pressée de rentrer chez moi et me mettre sous ma couette bien au chaud .

.....: OH ATTEND LA !

Je me retourne sur surprise , sa voix grave qui me gave mais qui me plait temps....

Chronique de dounia : un thug love interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant