Partie.07

496 34 6
                                    

Il monta vite dans sa voiture , je le regarde partir à toute vitesse .

J'étais dégoûter qu'il les pris aussi mal , je reste plantée là le regard lointain .

....: À ce que je vois toi et ton chérie sa se passe mal ?

Je me retourne surprise , une fille de mon âge grande de taille , matte de peaux les yeux noisette , de long cheveux noir , elle étais magnifique mash'Allah .

Moi: *rire* ah nan on n'est pas ensemble

Elle: ah bon ? *rire* ah bah smeh (desoler) je pensée putain j'aurais pas dû me mêler !

Moi: *rire* c'est rien wAllah

Elle: sinon tu t'appelle comment ?

Moi: dounia et toi ?

Elle: lylia sa te dit on va se poser quelque part histoire de faire connaissance ?

Moi: bah pas de soucis !

On est partie s'installer au restaurent ou j'ai l'habitude d'allez .

Elle: ta qu'elle âge ?

Moi: 19ans et toi ?

Elle: *rire* la même ! Moi je suis marocaine et toi ?

Moi: algérienne kabyle

Elle: sisi le mélange Mdrrr et sinon c'était qui le gars avec toi ??

Moi: enfaite c'est un mec que j'ai rencontrer et c'est grave compliquer voila *rire* et toi ? Ta quelqu'un ?

Elle: ouais je suis en coupe depuis 1ans avec un mec il s'appelle younes

Et Bla Bla Bla ... , on c'est raconter nos vie sa me fessait bizarre de parler à une fille de mon âge qui est à peut près comme moi.

Vers 20h00 je rentre chez moi , je marcher j'avais la tête ailleurs je penser à iliyes mais aussi à Matthias , il fessait noir et je commencer à stresser parce que moi je suis complètement paranoïaque Mdrrr .

Mon téléphone sonne , je vois écrit lylia , elle m'appelle or qu'on viens de ce quitter ? Bizarre .

Moi: allo lylia ?

Elle: allo hbiba t'es où ?

Moi: pas loin de Franprix de ***** pourquoi ?

Elle: bah je viens te récupéré en voiture et je te dépose ?

Moi: *rire* mais tu m'avais dit que t'avais pas ta voiture ?

Elle: *rire* ouais mais la ma soeur elle viens de me l'a déposée et elle repart avec sont mari donc j'arrive bouge pas !

Et elle raccroche , je rigole et je l'attend 5 minute après elle arrive je monte et elle redémarre.

elle: tu fait quoi ce soir ?

Moi: rien et toi ?

Elle: la même viens on se pose chez moi y'a personne ?

Moi: mais je rentre comment Apres ? 

Elle: je te ramène t'inquiète grosse

Elle a commencer à mettre la music a fond , on commence à danser comme des folles sa fessait longtemps que j'avais pas autant rigoler.

On arrive dans sa cité , elle se gare dans le parking , y'avais pleins de jeunes autour d'une table entrain de fumer et jouer au carte .

Moi: putain la hchouma ! (La honte)

Elle: mais Vasi qu'elle hchouma? T'es belle ta pas avoir honte c'est les bagra (grosse) qui doivent avoir honte !

Je rigole et on sort de la voiture , j'avais peur de croisée iliyes vu qu'il habite ici , lylia elle habite à coter du bâtiment de la copine de mère , je sais pas si vous vous en rappeler ? Même iliyes il m'avais porter ect.. Fin bref !

Chronique de dounia : un thug love interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant