Partie.09

448 29 2
                                    

Moi: oui.. Je te fait confiance iliyes mai ne me déçois pas s'il te plait..

Lui: wAllah dounia je peux pas te promettre ça ... Mais je sais que toi tu me lâchera pas

Moi: je te lâcherai pas iliyes

Lui: jure ?

Moi: wAllah je te lâcherais pas mais toi ..

Lui: jamais dounia je sais que sa fait peux de temps mais avant qu'il est plus entre nous fallait que tu sache

On à raccrocher à 7h00 du matin , cette nuit au téléphone elle va changer toute ma vie , iliyes en veriter c'est quelque de bien , gentille calme et posée .

Je me suis endormie la tête pleins de rêve , bien évidement je ne vais pas au travail .

•14h30•

Je me réveille le sourire au lèvre , j'appelle le taff et leur dire que je suis malade que je prend le reste de la semaine.

Je commence à préparé mon petit déjeuner quand mon téléphone se mis à sonner , c'était iliyes .

Lui: allo batata

Moi: ouais allo

Lui: tu fait quoi ?

Moi: je viens de me réveiller la je vais manger

Lui: nan préparer toi on va manger un bout

Moi: oui mais pas à coter

Lui: t'inquiète

Il raccroche , je cour à la douche je me lave je m'habille d'un jeans slim bleu déchirer un t-shirt manche longue noir en colle rouler je me maquille hyper bien , je fait bien attention mdrr ,  correcteur poudre mascara rouge à lèvre rose foncer.

Je me parfums je me lisse les cheveux , j'enfile ma veste en cuire noir mes huarache blanche mon sac mes clef portable .

Il fessait que de m'appeler depuis tout à l'heure il m'attendez en bas .

Je descend vite il me stresser !! Je rentre dans sa voiture .

Lui: putain 2h00 j'attend !!!

Moi: mito ! Ça fait 10minute même pas

Lui: mais Vasi toi plus !!

Moi: on mange ou ?

On ce parle plus trop sans gêne hier on c'est confier toute notre vie donc je pense qu'il ne doit plus avoir de gêne.

Lui: t'inquiète t'es bien comme ça a part ton rouge à lèvre la

Moi: la dit même pas que c'est trop c'est pas rouge !

Lui: nan c'est trop rose foncer !!

Moi: si j'aurais mis le rose tout claire la même ma soeur elle l'avais la dernière t'aurais pu dire sa mais la nan !

Lui: *rire* t'aurais mis sa mais je t'aurais baffer normal

Moi: tape le volant c'est mieux

On a continuer à parler , il nous a en mener dans un truc perdu on aurais dit dans une campagne , avec un beaux restaurent vide , on s'installe on commende .

Moi: et enfaite c'était qui le petit garçons avec toi au médecin la dernière fois ?

Lui: mon neveux le fils à ma soeur Sonia

Moi: ah d'accord

Lui: ta vu tout ce que je te dit hier c'est vrais dounia ....

Moi: je sais je te croit iliyes

Chronique de dounia : un thug love interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant