La danse des lames

12 0 0
                                    

Xavier s'était dévoilé torse nu et Alexandre en eut un au le coeur qui le fit presque vomir.
-Charmant n'est ce pas. Mes cheveux sont magnifiques non ?
-Quels cheveux demanda Valentin.
-On les vois mal à l'ombre laissez moi me rapprocher.
Antoine se mit sur la défensive et tout les autres l'imitèrent. Une fois plus prêt, on distinguait des cheveux qui au lieux d'être brûlé ou inexistant, était bleu.
-Ce n'est ni une perruque ni une teinture dit Xavier. Mais j'aimerais justement les teindres. De votre sang. En garde !
Tom lança directement son couteau, que Xavier esquiva en sautant sur le côté. Puis commença la guerre. Valentin et Axel attaquèrent en premier en double, Xavier s'écarta d'un bond et il infliga une belle coupure au bras de Axel.
-C'est tout demanda Xavier ?
-C'est un surhomme, ce n'est pas possible d'esquiver de pareilles attaques s'exclama Tom.
Néanmoins Valentin ne se laissa pas abattre et il tenta de remettre un coup de couteau dans le ventre de Xavier. Xavier enfonca le couteau papillon en plein dans la main de Valentin se qui arrêta net son attaque. Valentin hurla et Xavier récupéra le couteau de Valentin au vol qu'il lança directement dans la jambe d'Axel.
-Tu es encerclé ricana sadiquement Antoine, car pendant que Xavier mettait hors jeu Axel et Valentin, Tom avait ramassé son couteau et le groupe avait encerclé Xavier.
-Peut-être peut-être pas. Dit Xavier de sa voix grave.
Xavier feinta alors une attaque vers Antoine, mais Xavier se rabattit brutalement par terre et il créa une longue entaille sur le tibia d'Antoine. Tom tenta de poignarder Xavier tant qu'il avait le dos tourné, mais Xavier para en attrapant le poignet de Tom et en le tordant. Xavier lança son couteau papillon dans le parquet en bois, et il fit une prise à Tom qui lui brisa le poignet. Xavier ne récupéra même pas son couteau papillon et il fondit comme un démon sur Alexandre qui était resté sur la défensive. Xavier plaça un mesquin coup du côté de la main sur la gorge d'Alexandre. Alexandre cru être mort, car il ne put respirer pendant plusieurs secondes. Une seconde de trop en tout cas, car Xavier avait attrapé le bras d'Alexandre. Xavier fit pivoter le bras d'Alexandre et il l'utilisa pour parer un coup de couteau de Clément. Cette fois Clément avait attaqué mais le couteau n'était pas dans la bonne cible. Alexandre avait l'avant bras perforé, et il hurlait de douleur. Xavier poussa Alexandre contre Clément et ils tombèrent tout deux durement contre le sol. Le couteau s'enfonça de plus belle dans la chair d'Alexandre qui cria de plus belle. Xavier prit son couteau papillon qui était resté planté dans le sol et il l'enfonca dans le pied de Clément. Il ne restait plus que Antoine qui avait ramassé un deuxième couteau.
Xavier recula ramassa un autre couteau puis il dit :
-Il y avait du poison sur la lame de mon couteau. Tu ferai mieux de faire quelque chose pour arrêter le poison.
-Quoi cria Antoine ?! Ça veut dire que tout le monde est infecté ?
-Oui répondit bêtement Xavier.
-T'es pas sérieux espèce de monstre !?
-Non ! Répondit Xavier en explosant de son rire le plus sadique.
Puis il lança un couteau dans la cuisse d'Antoine qui s'effondra par terre.
-Trop facile dit Xavier.
Il ramassa les couteaux des corps transpersé et lacéré de ses amis et il partit.

L'obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant