3 - Liquor

2.8K 146 5
                                    

- Mesdames et messieurs, Gol+ fut enchanté de partager ce vol avec vous. Passez une bonne journée.

Et oui, me voilà coincée dans un avion avec Neymar.

De toutes façons j'étais obligée parce que il n'aurait pas lâché l'affaire lui non plus.

Neymar: Aller viens on y va, dit-il en  m'enlevant mes écouteurs.

Je ne lui ai pas adressé la parole du voyage qui a quand même duré 11h.

Je lui en veut.

Je lui en veut de s'être mêlé de mes affaires alors que j'aurais très bien pu me débrouiller toute seule.

J'ai 20 ans quand même.

Je ne le regarde même pas puis sort de l'avion.
_____________________

" Tiago,
Désolé j'ai dû partir pour Barcelone avec Neymar. Quelques trucs à régler. Je reviens dans quelques temps.
Je t'aime ❤. "

Putain j'aurais dû m'en douter.

Et comme par hasard c'est sur répondeur.

J'ai envie de tout renverser dans la maison. Pourquoi elle m'a fait ça ?

Pourquoi elle est partie au moment où j'avais le plus besoin d'elle ?

Espérons qu'elle n'ait rien dit à Neymar.

Je frappe dans tout ce que je peut. Je la déteste.

Elle verra à son retour.
___________________

On frappe à ma porte.


Silvana: Neymar je t'ai dit quoi de ne-

- Hey ! Comment va ma Juninha ?!!

Je n'ai rien compris d'un coup je me retrouve en l'air, ma tête vers le bas.

Silvana: Dani lâches moi !, dis-je en riant.

Dani: Nope pas avant que tu te sois excusée.

Silvana: Je peux pas plutôt aller sur ton dos ce serait un peu plus pratique pour parler ?

Dani: Si mademoiselle veut bien m'excuser.

Et je me retrouve sur son dos.

Dani: C'est mieux ?

Silvana: Parfait merci, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. Au fait il faut que je m'excuse de quoi ?

Dani: Tu sais très bien, dit-il avant de courir vers le salon.

Moi toujours sur son dos. Et maintenant nous nous retrouvons devant Neymar.

Moi quelque peu gênée.

Silvana: Je-Ney je suis désolée. J'ai mal réagi. Je peux toujours venir à ton match ?

Neymar: T'es pardonnée depuis  longtemps et oui tu peux toujours venir.

Je lui mime un merci.

Dani: Mademoiselle veut que je l'emmène quelque part ?

Silvana: Dans la cuisine s'il vous plait.

Dani: Oh non !, il me repose à terre. Si mademoiselle mange mon dos ne supportera plus son poids.

Neymar et lui sont éclatés de rire.

Silvana: Aha vous trouvez ça marrant, dis-je en faisant mine de bouder.

On va voir...

Je vais dans la cuisine chercher une bombe de chantilly parmi les innombrables qui se trouvent dans le frigo de Neymar.

Le jour où vous verrez les placards et surtout le frigo de Neymar, préparez vous a être impressionnés.

Je la cache donc derrière mon dos, manquerait plus que je me fasse griller.

Ils sont dos à moi. Parfait.

Neymar: SILVANA RAMOS DA SILVA SANTOS JE VAIS TE NICKER !!, dit-il en courant après moi.

J'ai eu le malheur de toucher à ses cheveux. Maintenant ils sont blancs aha.

Dani: Et bah moi je vais pas le faire parce que c'est pas bien !!

Je cours me réfugier dans la salle de sport. Parce que oui je suis plus rapide que le grand Neymar Jr !
____________________

- C'est qui ?

Tiago: Tiago laisse moi entrer s'teplait.

La porte s'ouvre.

Maik: Ça fait plaisir de te voir revenir à la raison ! Vas-y entre !

On se check puis entre dans le bâtiment. Ça fait un bail que j'y ai plus mis les pieds.

Depuis que je suis avec Silvana en fait.

Maik me fait signe de m'asseoir à côté de lui.

Maik: Qu'est-ce qui t'amène ? T'es plus avec ta petite brune là qu'est bonne d'ailleurs, dit-il en riant.

Je lui met un coup de poing dans le ventre.

J'aime pas qu'on parle d'elle comme ça parce qu'elle m'appartient.

Maik: Oh mec calme-toi j'rigole, dit-il en levant les bras en l'air. C'est qu'elle te met sur les nerfs en plus.

Tiago: Bon on peut parler d'autre chose ?

Maik: Tu veux quoi ?

Tiago: Rien je passais juste, dis-je en buvant le verre d'alcool que m'a servi Maik juste avant.

Mais.

Je me sens bizarre, je sais pas comme si il avait mis quelque chose dans mon verre.

Pus ça va plus j'ai envie de la blonde qui est dans le coin de la salle en train de danser.

Je vais pas le contrôler c'est plus fort que moi.

Je peux pas résister.

Complicated Story - Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant