Lorsque j'ai ouvert ce message j'étais à la fois contente et énervée. Vous savez quand vous savez pas si c'est une bonne chose ou non. Comme je ne savais pas quoi lui répondre j'ai pris ma veste j'ai mis mes air max ( à oui il faut savoir que mes air max ben c'est mes chaussures préférés. Vous vous en foutez ? D'accord d'accord mdr)
Donc j'ai pris ma veste j'ai mis à la va vite mes chaussettes et mes chaussures et hop je suis partie chez mejda !En arrivant chez elle je dis bonjour à Monsieur et madame B. Les parents de mejda que je connais très bien maintenant.
Je fais un bisous à toutes ses petites soeurs (elle en a 4 ou 8 on sait pas tellement il y en a plein mdr.)
Je fais un bisou à tout le monde mais aucune trace de mejda. La preuve qu'elle en a rien à foutre de ma gueule mdrrr elle est tranquillement dans sa chambre sur sa chaise en bois qui grince ( je comprends pas pourquoi elle aime cette chaise mais bon bref)
Je lui montre le message:Nvx msg James D.
Tu n'as pas répondu à mon message.
Esquon peut ce voir demain j'ai un truc important à te dire.
~james.Mejda, après avoir lu le message, me regarda avec un regard de tueuse.
Et elle me dit: - tu viens me déranger juste pour sa. Bon viens je vais te faire un café.Et la elle m'a tiré par le bras jusqu'à la cuisine.
Mejda: café ou chocolat
Moi: heuuu chocolat.
Et la elle alluma sa machine du futur où sa cafetière du futur comme vous voulez mdr.
La seule chose que j'ai retenu chez elle c'est sa chaise et sa cafetière ( #histoire vraie mdrrr)Quand j'ai finis de boire mon chocolat elle m'a jeté dehors mdrrr. C'est pour sa que je la kiff mejda mdrrrrr.
Finalement j'ai décidé de ne pas répondre à James malgré le fait qu'il soit un vrai beau gosse ( non je ne suis pas obsédé mdrr) . Mais par contre je reçu un message de Rayan:
Rayan: jalouse ?
Rappelez vous: Flash-back:
Rayan: c'est pas bien de voler des livres !
Moi: pourquoi tu m'envoie un message ta meuf vas être jalouse.
Fin flash -back.
Bon c'est vrai que j'étais jalouse mais il est vraiment sur de lui le gars.
Je suis rentrée chez moi.
J'ai fais un bisou à ma soeur et elle m'a obligé de regarder my little poney avec elle pendant une heure. Oui je me fais même dresser par ma soeur c'est vraiment pathétique j'ai honte de moi mdr !Le soire comme je m'ennuyer j'ai décidé d'écrire un journal intime. On sait jamais imaginé quand je vais mourir quelqu'un va le trouver et je vais devenir célèbre. Je rêve trop ? Ok d'accord je me tais !
Cher journal vu que j'écris sur une copie double je devrai plutôt écrire chère copie double mais ça fait un peu con.
Je suis toujours pote avec mejda et j'espère que ça va duré.
Tout à l'heure Yuta à dit qu'il kiffe une fille de la classe mais je suis sur que cette personne c'est mejda !!!!
La dernière fois il c'est même assis à côté d'elle j'ai essayé de les prendre en photo mais Rayan m'en a empêché.Rayan c'est le frère du prof que je kiffais depuis le début de l'année James. Et franchement les deux frères sont hyper beaux !
Mais maintenant je suis un peu perdue j'ai une attirance pour Rayan mais en même temps son frère me plaît.
Je dois passé pour une idiote mais je l'assume.
Par contre j'ai oublié de préciser une chose par rapport à Yuta, comme je l'ai dis le pense qu'il kiff mejda et que c'est peut être réciproque mais j'en suis pas sur ! Mais lorsqu'on étaient à la mediatheque tout à l'heure la meuf la Alexandra le coller beaucoup donc elle commence à me soûler mdr.
James m'a demandé de le rejoindre demain mais comme je ne sais pas où j'en suis j'ai décidé que je n'allais pas lui répondre et que même si je tombais amoureuse de lui il reste mon prof donc c'est impossible qu'on ce mette ensemble.
Après avoir écrit sur cette copie double qui me sert de journal je suis partie me coucher car regarder my little poney avec ma soeur m'a vraiment fatigué !
VOUS LISEZ
amoureuse ou presque ! Tome 1
De TodoAria , une lycéenne tranquille , vit une vie paisible avec sa meilleure amie dans une petite ville ou du moins vivait ! Tout va basculé à cause d'un éventuel amour interdit qui entraînera beaucoup de conflits et de jalousie . Entre l'Amour , la D...