Chapitre 5

210 13 4
                                    

        

        

Brad.

11h du soir. Il faudrait que je pense à me reposer. Mais m'occuper de moi n'est pas ma plus grande préoccupation j'aimerai dire. J'attends impatiemment qu'elle se réveille. J'imagine dans ma tête quelques scénarios. Quand elle se réveillerait, elle verrait que je suis là et tout le monde lui dirait que je suis resté à ses côtés du début à la fin ... Mais je sais pertinemment que ça ne se passera pas comme ça. Son pseudo copain a dit qu'il passerait peut-être la voir. Encore au lycée, à cause de son redoublement, ce qui me fait douter de son intelligence, il est capitaine de son équipe de cross. Lucky ne m'avait jamais parlé de lui jusqu'à ce que ma curiosité s'en mêle. Si ça se trouve, elle ne lui a jamais parlé de moi, ce qui serait triste car j'ai quand même dans l'espoir de prendre une bonne place dans son cœur. Son cœur dont j'entends les battements sortant de la machine. Ils sont réguliers, pas comme notre relation. Est-ce qu'on peut appeler ça une relation si l'on prend en compte que l'on a plus été ami qu'autre chose ...

J'essaye de retrouver sa voix dans ma tête, parfois je l'entends rire, ou me dire en plaisantant que je suis idiot. J'ai peur d'oublier cette voix. Cette voix que j'aime, qui me fait rire mais qui me rassure à la fois. Pathétique non ? Je me répète depuis le début, qu'aimer quelqu'un plus fort que sa propre vie est un cliché et que à notre époque, le romantisme n'existe que dans la littérature ou dans les films, que tout mon amour pour elle, aussi profond qu'il soit n'existe pas. Tout en continuant de penser, ces battements qui au départ me frustraient, m'aidèrent au final à m'endormir. Ils m'aidaient à me souvenir que tant qu'ils résonnaient, à travers la pièce, il y avait une chance pour qu'elle se réveille. Mal installé sur le fauteuil toujours positionné de la même façon que ce matin, j'essaye de me rappeler encore et encore tous ses souvenirs que j'ai peur qu'on m'enlève si jamais elle quitte ce monde.

Flash Back :

« Elle n'est pas venue. Elle n'était pas présente à mon onzième anniversaire. Comment a-t-elle pu me faire ça ? La seule personne que j'avais envi d'inviter ne m'a pas souhaité mon anniversaire. Je sais très bien que ce n'est pas de sa faute, mais je lui en veux quand même d'avoir oublié ma journée. C'est une fois dans l'année quand même, elle pourrait s'en rappeler, c'est ce qu'est censé faire une meilleure amie non ?! J'ai tout d'abord refusé d'inviter d'autres personnes car Luckensie représentait tout pour moi en un seul être, toutes les choses que j'aime dans ce monde. Puis, pour rassurer ma maman, j'ai quand même réussi à convaincre des personnes de ma classe de venir en leur promettant qu'ils auraient droit à des jeux et à un superbe gâteau qu'aurait cuisiné ma maman. Mais seulement deux d'entre eux avaient répondus présents. Je n'avais pas d'amis à part elle. Enfin, je ne voulais pas en avoir d'autre, son amitié me suffisait amplement. Après mon anniversaire, je décidai d'aller promener mon golden retriever Jesse. Ma grande sœur Nathalie était à son cours de danse et mes parents n'étaient pas là, ils étaient à une soirée avec leurs anciens amis d'université qui se renouvelle tous les ans et qui cette année n'a pas pu mieux tomber. C'est pourtant un rituel d'anniversaire ... Dans ma famille, dés qu'on atteint l'âge de dix ans, nos parents nous invite dans le restaurant de notre choix. Mais cette année allait être différente. Il fait très chaud ce 28 Juillet, il fait tellement chaud qu'on dirait qu'il va pleuvoir. Alors après une bonne heure de ballade, je me lasse vite et de décider de rentrer avant d'être pris au piège par la pluie. Sur le chemin du retour, je shoot dans tous les cailloux qui me tombent sous le pied, je me fais quelque fois emporté part Jesse, incapable d'anticiper sa course contre un écureuil du parc. Je soupire un grand coup en me disant que c'est le pire des anniversaires et qu'il est tant que la journée se finisse. J'avais envie de jouer avec ma meilleure amie mais elle n'était pas là cette après-midi, ma mère que l'avait dis. Je prends l'initiative d'appeler chez elle au cas où elle répondrait, mais rien. Alors, après avoir quand même réessayé à plusieurs reprises, et comme je tombe sur le répondeur à chaque fois, j'abandonne et monte dans ma chambre. Je pousse la porte de ma chambre et me dirige avec mon lit, quand soudain une ombre courra derrière moi et un poids léger atteri sur mon dos !

Wake Up [The Vamps] // B.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant