Survivant

964 69 6
                                    


Je me réveille, j'ai froid, avec une pauvre couverture que Livai à du mettre sur moi. Je m'entoure autant que je peux d'elle avant de me lever pour aller récupérer mes vêtements éparpillés dans la pièce. Livai n'est pas... Je me demande où il est ? Et puis qu'elle heure il est ?

Ça y est je me suis habillé, je me décide à sortir cherché mon vavailounet ❤. C'est bizarre qu'il parte comme ça surtout après que l'on est couché ensemble, d'habitude après ce genre de moment il est doux avec moi.

Je vais voir Hanji pour lui demander si elle a vue Livai.

-Oh Eren ça y est tu es réveillé ?
-Heu.....Oui.
-Pas trop fatigué ?
-Non....tu nous as entendu ? Demandais-je gêner.
-Oui mais en ces surtout en voyant Livai marcher tout à l'heure c'était tellement drôle on aurait dit un pingouin. Dit elle en riant.

Je rougis comme pas possible, surtout que si elle à l'entrée elle nous à entendu alors tout le monde doit le savoir aussi. C'est gênant !

-Désolé je ne pensais pas qu'on avait fait tant de bruit....
-C'est pas grave tu sais, C'est normal pour un couple.
-Ouais mais ça peut dérangé certaine personne que je me tape leur chef surtout dans son bureau.
-Mais non c'est pas notre genre au contraire ont est tous content pour vous.
-D'ailleurs tu sais où il est ?
-Non aucune idée il est sorti y a une bonne demi-heure je dirai.
-D'accord bah je vais retourner dans son bureau alors, de toute façon faut que je trouve quoi raconté en rapport de stage parce que la ça va pas aller loin.
-Si tu leurs disait la vérité tu devrais leur dire quoi ?
-Hum....Alors pour commencer mon petit amis qui est le Caporal du poste ma demander en mariage le dimanche donc le soir j'ai pris chère dans mon cul, le lendemain comme j'étais trop crevé j'ai profité de ma journée avec lui en faisant un tour en ville en passant devant mon lycée sinon journée normale. Le lendemain, soit aujourd'hui, j'étais censé bosser sauf que je me suis engueuler avec mon chef de stage et j'ai fini par me le taper dans son bureau avant qu'il disparaisse je ne sais où.
-C'est sur que ça passe moyen.
-Ouais bon j'ai un peu de ménage à faire si tu vois ce que je veux dire.

On rit tout deux ensemble, je pris ensuite les ustensiles pour nettoyer et retourna dans le bureau de Livai.

Je m'attela à ma tâche je savais très bien que si je ne le faisait pas Livai me ferai la remarque et il aurait bien raison on en a mis partout, c'est tout collant de partout. Beurk. Même si ça viens de nous ça reste dégueulasse.

Oh non... Livai... Il m'a d'étain dessus avec ma manie du ménage et de la saleté.

Je frote, je frote, depuis déjà une heure est toujours pas de Livai en vu. Mais Putain il est passé où encore.

Ça y est c'est propre. Enfin...

J'entend du bruit venant des escaliers. Je sors et y vois Livai. Il est la enfin !

Je lui saute dessus, il me rattrape, je m'accroche à son cou. Il m'a manquer.

-Tu m'as manqué Livai je t'aime ! Tu peux pas m'abandonner comme ça.
-Excuse moi Eren, je voulais te faire une surprise et comme tu dormais je ne voulais pas te réveiller tu avais l'air si paisible alors je t'ai couvert et je suis partis.
-Pas grave mais tu aurais me laisser un mot pour me prévenir que tu sortais.
-Jai pas pensé, désolé.
-T'inquiète pas.
-Je vois que tu as nettoyer la pièce je suis fière de toi. Dit il avant de m'embrasser.
-Je savais que ça te ferai plaisir. Dis je essoufflé par notre baisé. D'ailleurs c'est quoi ma surprise ?
-On passe à la maison pour ce laver et ensuite t'y emmène.
-D'accord, je me demande ce que tu as bien pu me préparer mon amour ❤.
-C'est nouveau ça aussi ?
-Ouais j'ai envie de faire comme les autres couple et te donner un surnom mignon. T'aimes pas ?
-Si si mais ça me fait bizarre en faite, ces que j'ai pas l'habitude que l'on soit comme ça avec moi enfin à part avec toi mais ça fait encore bizarre.
-Tu t'es pas habitué en deux ans ensemble.
-Je me suis habitué à toi à notre couple, à mes sentiments, à notre amour mais les surnoms mignon pas trop.
-Tu sais que je t'aimes toi.
-Oui je le sais et moi aussi je t'aime.

Je l'embrasse encore une fois. Je ne peux plus me passer de cette sensation de ses lèvres sur les miennes. C'est si bon.

-Bon faut peut être qu'on y aille non.
-Ouais.

Je prend ma veste, la met et sors avec Livai. Je salut Hanji en partant. On monte dans la voiture de Livai.

Quand on rentre à la maison je me dirige directement dans la salle de bain.

-Je vais préparé tes affaires pendant que tu te laves.
-D'accord j'y vais.

Je vais à la salle de bain, enlève mon haut, mon bas et entre dans la douche, j'allume l'eau et me met en dessous. Je me lave le corps puis les cheveux, m'interrogeant sur la surprise à la quelle j'allais aller plus tard.

Une fois propre je sors attachant une serviette autour de ma taille.

Je me brosse ensuite les dents, me coiffent avec la main et rejoint ma chambre ou les habits que Livai ma ma préparé son entreposé.

Je trouve sur notre lit un élégant costumes que j'ai du mal à enfilé, je me demande de plus en plus ou ont va aller pour que j'ai besoin de m'habiller comme cela.

Livai arrive et me regarde avec un magnifique regard.

-T'es beau.
-Je sais.
-Très drôle mais je plaisante pas tes magnifique comme ça.
-Merci.

Livai partis à son tour dans la salle de bain et en sortir seulement une demi heure après avec un costume comme le mien.

-Toi aussi tu es beau.
-Merci. Maintenant on y va aller viens.
-Ok.

On remonte à nouveau en voiture et nous dirigeons vers un endroit inconnu.

-------------------------------------------
Coucou comment n'aller vous aujourd'hui ?

Ce chapitre vous a plu ? Je l'espère :3 et vous dis à demain pour la suite aller je vous nems :3

Pouvoir - ErenXLivaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant