Lettre 4

102 8 0
                                    

Marion ,

Ma vie ,mon sang ,mon tout ,ma soeur. Tout ces mots pour te décrire toi ma cousine dont je suis proche comme une soeur. Tout nos délire et embrouille de gamines vont me manquer. La dernière embrouille c'était pour un mec mais bref passons. Tu es une fille en or n'oublie jamais ça ,et même si je ne te le dis pas souvent tu es extraordinaire. C'est souvent toi qui m'a inspirée dans mes conneries et choix. Je n'oublierai jamais toute ces fois où tu as pris ma défense ,et les fois où tu t'énervais pour moi. Tu as toujours était sincère avec moi et c'est ce que j'admirais chez toi. On se ressemblait tellement que je pouvais me voir en toi. Quelques fois quand j'étais mal je repensais à nos meilleurs moments ensemble comme notre premier spectacle de danse classique ou encore quand on avait voulu coupait nos cheveux toutes seules mama la catastrophe. Je me rappelle encore de toutes tes blagues nul ,comme par exemple quand t'as fait semblant d'être enceinte ou encore quand t'as simulé une fugue. Tu vas me manquer même si tu es une sale gosse pourri gâté ,narcissique et que ton niveau d'intelligence est égale à celui d'une moule. Bref ma connasse d'amour dans cette lettre je voulais te dire dès le début que j'étais désolée mais je n'en ai pas eu la force. Quand je t'ai écrit cette lettre une fois de plus mes larmes ont coulées et quand je me suis regarder en pleurs dans le miroir j'ai compris à quelle point c'était dur pour moi de te laisser seule sur ce monde. Tu peux pas savoir à quelle point je m'en veux de partir et de t'abandoner. Je sais déjà que quand tu liras ma lettre tu pleureras ,tu te scarifiras sûrement et je m'en veux aussi d'être là cause de tes larmes et de tes cicatrices. Sache que tu me manquera terriblement. Ne fait pas les mêmes erreurs que moi. Si un jour tu vis ce que j'ai vécu n'agis pas quand tu sera au bord du gouffre comme moi ,ou tu partiras comme je l'ai fait en laissant une famille déchirée ,des parents en dépression ,des amis anéantis qui s'en voudront de ne pas avoir vu que ça n'allait plus ,de ne pas avoir remarquer que tu avais déraper ,de ne pas avoir agit assez tôt. Ces personne là sont des vrais amis. Alors comme je sais que tu as beaucoup de problème en ce moment ,si un jour tu as le choix la lame à la main entre la vie ou la mort ,je te conseille de choisir la vie. Moi j'ai choisi de jouer à l'égoïste en mettant fin à ma vie car je préfèrais ne pas penser au personne formidable que je laisser derrière moi. Alors avant de prendre la mauvaise décision pensent à toutes les personnes qui te donnent chaque jour le sourire quoi qu'il arrive. Ces personnes seront toujours là pour t'épauler malgré les embrouilles. Mais pense aussi à ta famille et tes parents ,en te suicidant tu leur laissera une réputation de mauvais parents et puis imagine leurs têtes quand ils vont apprendre que leur petit bébé qu'ils ont vu grandir s'est donné la mort. Alors ne joue pas avec la mort ,c'est un jeu dangereux. Ta mort fera mal à tes amis et ta famille mais à toi aussi car tu vas rater de nombreuses années de ta vie. Je sais que ce que je dis n'a pas de sens car je me suis moi même suicidé ,mais je veux juste te préserver car tu ne mérites pas ça. N'oublie pas notre promesse. Je t'aime ma vie .

À la vie à la mort mi amor.

Naissa

les lettres de mon suicideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant