Chapitre 10 : Au revoir

51 4 0
                                    

Nash [ pdv ]
Je ne voyais rien et me concentrais sur les sons de sa voix. Que m'arrivais t-il? Pourquoi ai je perdu la vue alors que je suis sensé être "différent" ?
Le médecin venait de me l'annoncer j'étais confus . Léa était dans mes bras sa tête enfouie dans le creux de mon épaule et de mon cou. Sa main froide effleurant ma peau frissonnante .
Elle se dégagea , je serra le poignée de Cameron.
Je pouvais sentir plus d'incompréhension que de tristesse.
Des sons , tous ses petits détails qui paraissait minim au paravant prêne plus d'importance , comme les battement d'un coeur , le bruit que produisait le collier de Léa valsant entre ses mains.

La sensation que procuré sa peau sur ma peau. Tous paraissait embellie.

Je me mordiallais la lèvre inférieurs nerveusement .
-Je pense qu'il est préférable de vous laissez vous reposer .
Annonça le médecin d'un ton calme.
Je hocha la tête mais demandais a Cameron et Léa de rester.
Ce qu'il fut.
Malgré que l'ont mes enlevés la vues , je pouvais sentir ses regards braqués sur moi.
Je sentis quelque chose s'enfoncé dans mon lit a ma droite. Je t'apotta en quête de réponse et toucha des cheveux , appartenant a Léa , j'entoura mon bras autour d'elle pour finir blotti l'un a l'autre sa poitrine sur mon torse , sa tête sur mon épaule .
Tout était si calme, je jouais avec une mèche de ses cheveux autour de mon doigts fesant plusieurs spirals. Mes affaires s' humidifiés , elle pleurait .
Son souffle a chaque respiration varié en fonction de ses larmes.
Je réussis enfin a poser mon doigt sur sa joues pour la lui caresser . Les minutes paressaient interminables et nous ne fesions toujours rien , juste admirer la beauté du temps.
Alors que j'étais sur le point de tomber dans un sommeil profond , elle entrelaca ses doigts au miens.

Son odeur , elle sentait la vanille , sûrement par le fait du gel douche qu'ils lui ont donné pour se laver toute a l'heure.
Je serra la mâchoire et ferma les yeux pour finir par m'endomir.
Quand je me reveilla, elle n'était plus là .
J'ai de la chance de pouvoir compter sur Cameron et Léa , mais meilleurs amis si l'ont puisse dire sans que ça est l'air trop enfantin.

J'entendis la porte se refermer et des pas arriver vers moi.
- Nash tu vas pouvoir bientôt partir , ils vont nous prescrirent ce dont tu as besoin. Cameron t'aidera a rassembler tes affaires .
Soupira ma mère la voix tremblante.

Je l'attrapa par l'épaule en étant guidé par sa respiration et la serra dans mes bras . Elle posa sa tête sur mon torse , et je l' embrassa le front puis elle partie.
Je me rassis sur mon lit et saisie mon téléphone dans ma poche qui sonné.
-Allô?
-Oui... Nash ... C'est Léa.
-ok et?
- Je t'appelle pour te dire que je pars.
Je me leva de mon lit.
-Comment?
- Je prend la route a l'aube . Tu peux me dire au revoir mais il reste peu de temps.
-Pourquoi veux tu partir ?! Au moment ou j'ai besoin de toi je suis le plus vulnérable.
-C'est ça le problème , je ne veux pas te faire de mal .
-Léa ne fais pas ça je t'en prie.
- Au revoir Nash .

No Limits Tome 2. | n.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant