chapitre 16 :

400 21 4
                                    

                                                              Chapitre 16 :

*PDV Dianna :*

Une mois étais passer depuis la mort de Shania et Josh. Nous les avions enterré trois jours plus tard ... Tout le monde pleurait et personne ne comprenait ce qui c'était réellement passé ... J'avais eu énormément de mal a m'en remmettre et sans l'aide précieuse de Liam je n'aurais jamais réussi a faire mon dueil. Quand a ma mère elle fait semblant que tout va bien mais je l'entend pleurer tout les soirs dans son lit ... Mon père et elle redécouvre leur amour et même ils disent toujours être des amis je sais que parfois ma mère va se coucher mon père. (Après toutes ces tragédie mon père a acceptée d'héberger Sergio et Vanessa chez nous aussi longtemps qu'ils le souhaitaient.) Avec ma mère je m'entend très bien, elle et moi on se ressemble beaucoup et elle adore faire des balades a cheval avec moi, du coup on a nos rituel de balade en forêt. De temps en temps Liam vient avec nous mais il sait que c'est les seuls moment ou je partager des moment juste avec ma mère. Sergio est aussi très gentil au début il restait dans sa chambre et ne parlait jamais mais maintenant j'ai appri a le connaître et c'est vraiment un mec géniale. Lui et moi on s'entend hyper bien, il se comporte comme un grand frère avec moi - ce qui a le don d'énerver Liam parfois. Liam a quant a lui trouver un petit emploi de serveur qui lui permet d'aider financièrement sa famille. Sa soeur et moi on s'entend a merveille ! Elle es juste a croquer ! par exemple une fois elle m'as surpri en train de pleurer et bien elle ma offert une petite pierre brune en me disant :"Tiens, cette pierre c'est un truc magique qui emprisonne toute les méchante chose qui te fon pleurer !" et après elle m'avait fait un gros bisous -plein de bave, evidement- sur la joue. Liam est tomber est tomber sur un test de grossesse de sa mère positif. Il en a parlé avec elle et elle lui a expliquer quelle était enceinte de 5 mois presque 6 et que si elle n'as pas un gros ventre comme la plupart des femmes enceinte c'est parceque elle fait parti des 1% de femmes qui ne grossisse pas pendant leur grossesse. Lili a énormément progresser et va nettement mieux, elle a fait son coming out et a récement fait la rencontre de Stéphanie qui serait pas contre une relation avec elle.        Toutes ces épreuves mon permis de me rendre compte que le plus important dans la vie c'est la famille et les amis -certes- mais qu'il faut aussi avoir un but et croire dans ses rêve, c'est pour sa que je m'entraîne a fond dans la danse car maintenant je sais que je veux devenir une danseuse reconnu ! J'ai énormément progressée et j'ai carrement un coach personnel qui m'entraîne de jour en jours ! Comme on dit tout es bien qui fini bien !  Enfin sa c'était ce que je croyais ... Car avec tout sa j'ai appri que rien n'est certain et que rien n'est permanent alors il faut vivre sa vie au jour le jours et profiter au maximum  des joie et des bonheur de la vie parceque sinon jamais on ne seras heureux.

peut-etre un jour... Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant