C'était Luna, notre déesse.LUNA : Alors ma belle princesse on se retrouve enfin.
JESS : Luna ? Pourquoi avons-nous était coupé la dernière fois ? Que voulais-tu me dire ?
LUNA : Chaque chose en son temps Jess. Écoute ta louve, elle est sage et sera quoi faire. Tu es destiné à de grande chose. Ton pouvoir commence à s'éveiller mais garde ton aura caché. Lily t'aidera pour ça. Tu dois juste savoir que ton véritable "rang" est princesse.
JESS : Princesse ? Mais cela n'existe pas Luna.. Que veux-tu dire par là ?
LUNA : Tu le découvriras en temps voulu.
Puis elle disparue et tout redevins noir.
PDV Jay
J'étais en train de lui parler quand elle s'est mise à crier, encore une fois, et s'effondra. Je la rattrapai avant qu'elle ne touche le sol et l'allongea dans le lit.
Je restais là à la regarder. Qu'elle était belle. Mon loup avait peut-être raison ce doit être mon âme sœur. Mais comment en être sur ? Mon père m'avait toujours dis qu'au premier coup d'œil je le saurais mais là ce n'est pas le cas. Puis elle n'a pas d'aura ! C'est bizarre. Je l'avais remarqué ce matin mais n'avais pas osé lui demander.
Puis j'entendis une voix.
VOIX : Prend soin de la princesse Alpha Jay. Elle est liée à toi.
JAY : Qui êtes-vous ?
VOIX : Je suis la déesse de la lune Jay. Fait confiance en ton loup, Jess est tom âme sœur et bien plus encore.
Et la voix disparue. A ce même moment quelqu'un toqua à la porte. Je partis ouvrir.
Une jeune fille se tenait devant, l'air timide, ainsi que mon delta et son âme sœur. Je reconnue la jeune fille qui avait crié le nom de Jess.
JAY : Que me vaut l'honneur de votre visite ?
SOFIA : Bonjour Alpha Jay. Nous somme venu car.. Nous aurions espéré que... Vous nous laissiez voir Jess.. Me dit-elle timidement.
JAY : Bien entrez. Elle est en train de dormir.
A peine furent-ils entré que Jess descendait les escaliers.
En voyant ses parents et son amie elle leur sauta dans les bras. Ce geste me fit lâcher un grognement.
Éric, mon delta, et Anna, son âme sœur, se regardèrent et un sourire s'afficha sur leur visage.
PDV Jess
Mais pourquoi il grogne lui encore ?
Mes parents se regardèrent et sourirent. Qu'est-ce qu'il leur prend à eux aussi ?ÉRIC : Pouvons-nous discuter seul à seul Alpha ?
Ils partirent et je me retrouvais seule avec Sofia. On s'installa dans le canapé pour parler de tout et de rien.
SOFIA : T'as de la chance ma vieille tu es chez l'alpha !
Je souris mais ne dis rien. Alors elle continua.
SOFIA : Tu nous as fait peur l'autre soir. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
"Ne lui dit rien personne ne dois savoir."
Mais c'est ma meilleure amie Lily.
"Ne fais confiance à personne a par à ton âme sœur !"
VOUS LISEZ
Princesse cachée
Manusia SerigalaJe m'appelle Jess, je n'ai jamais connu mes parents et je ne connais rien de mon passé. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a débarqué dans ma vie le jour de mon anniversaire et à partir de là tout a changé. Pourquoi ? Venez le découvrire avec...