PDV Kenza :
Heyyy
Moi je m'appelle Kenza et je suis française d'origine algérienne et je suis assez fier de mon origine .
J'ai 14 ans , je suis en 3 ème , je suis brune avec les yeux marrons caca enfin... chocolat ... Et on me dit assez souvent que je suis très jolie .En musique j'aime les vrais sons de la street ( bon d'accord je m'égare...) je n'aime vraiment pas tout ce qui est maitre gims , keen v , black m , ces gars la je ne les respect même plus . Et en série j'aime bien Desperete Housewives ( si ça s'écrit comme cela ) .Le fait que je sois musulmane m'interdit de sortir avec des garçon d'en embrasser et tout le tralala. Cela ne me dérange pas du fait que je sois assez timide mais quand j'entends mes copines me dire :
-T'as jamais embrassé de mec de ta vie , jamais jamais jamais ???
Et que moi je répond :
-Nan je t'assure jamais jamais jamais !!!
Ça m'énerve un petit peu , mais là je m'étale un peut trop sur ma life . Au sujet de ma life quand j'étais petite , j'étais une petite espiègle ma foie jai appris de mes erreurs et j'ai changé .
J'ai plein d'amis enfin ... quelques amis proches et beaucoup de connaissances ...
Mais amis " proches " sont vraiment adorables , il y a :
Léa : je l'aime bien car elle est direct et ne cache rien a personne , et elle est hyper sympa !!
Rousse aux yeux bleus elle est très jolie !!
Samy : brun aux yeux vert, il est super beau gosse , mais c'est mon amis d'enfance et il n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre nous .
Laure: blonde aux yeux marron , elle est arrivée l'année dernière et on s'est très vite liée d'amitié car on a plein de points en commun.
Et le dernier Julien : brun aux yeux marron ,il a toujours été la pour moi c'est un peu mon confident .Dans ma classe l'année dernière , il s'était passé quelque chose de troublant et une sensation que je ne connaissais pas était venue me rendre visite...
____________________________________
Salut les gens !!!
Alors déjà soyez indulgents car c'est une de mes premières histoires :)))
Qu'avez vous pensé du début ?
Que pensez vous de :
Kenza ?
Léa ?
Samy ?
Laure ?
Julien ?
Lequel ou lesquelles préférez
vous ?Pleins de coms svp !! Vive les coms et les votes aussi !!!! Vive les votes !!! Mdrrr je m'enjaille toute seule je vais me calmer mdrr ;)))
VOUS LISEZ
L'amour , Un Grand Secret.
RandomJe m'appelle Kenza et je suis en 3 ème dans une école privée. Je suis brune avec des yeux marron chocolat . Il s'est passé beaucoup de choses durant mes années passées et il risque de s'en passer encore plus dans les années à venir...