Il y a plusieurs années.

16 2 0
                                    

Il y a plusieurs années les rois de chaque monde se sont réunis pour élir un président de l'univers. A cette réunion il y avait :

-Le roi du feu " Feusiac "
-Le roi de la foudre " Rapha "
-Le roi de la terre " Élion "
-Le roi de la végétation " Ouranos "
-Le roi de l'eau " Pontos "
-L'ancien roi du vent " Érèbe "

Mais tous ses roi n'était pas d'accord
(Leurs discutions)

Le roi Rapha :

-Je m'érite d'être élu car je peut électrocuter qui je veut et quand je veut.

Le roi Feusiac :

-NON, moi je le mérite car je peux cramé tout le monde.

Le roi Pontos :

-C'est moi qui devrais être le président de l'univers je peux noyer qui je veux et Feusiac tu ne peux pas nous brûler les habitants de océadrique .

Le roi Élion :

-Non, non et encore non moi je peux me protéger de tous avec ma terre alors c'est moi qui le mérite .

Le roi Ouranos :

-Pas du tous et moi je devrai être le président car je fais se que je veut par exemple je peut vous étrangler maintenant avec mes lianes .

Le roi Érèbe :

Oui, et moi je peut vous faire vous envolée la maintenant et vous disparaitre tout de suite.

(Après cette discution ils se met a se batre et le roi Érèbe mourra (Pour détruire un monde il suffit de tuer le roi et sa planète explosera)

(A se jour)

Depuis se jour les planètes sont en guerre et celle qui domine toute les autres et la planète foudre. Celle-ci et vraiment très forte. Mais rapha a tellement une bonne armée très bien formé qu'ils sont bientôt atteind le roi de la terre " Élion "

Le roi Élion :

-SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURRIR PROTÉGER MOI ONT VA BIENTOT MOURRIR SI VOUS NE VOUS DONNER A FONT !!!

(En regardant dans le ciel)

-NOUS AVONS DE L'AIDE REGARDAIS !

(après cette débarrasser des ennemis)

Soldat de l'armée de terre :

-Mais...Monsieur...la couleur de leur pouvoirs était noir .

Le roi Élion :

-Mais...c'est vrai. Qui c'était ?
Et...je croix que leurs pouvoirs c'est le pouvoir noir c'est le plus grand des pouvoirs mes le roi Niroi c'était fait tuer (le roi du pouvoir noir) il y a plusieurs millions d'années. A moin qu'il est mis en place sa mort, il aurait pus, il était très fort .

Soldat de l'armée de terre :

-Comment et t-il devenue très fort ?

Le roi Élion :

-Il avait tué plein de roi et du coût il avait détruit plein de planète . Et il était devenue supert fort.

Soldat de l'armée de terre :

Mais comment il est mort ?

Le roi Élion :

Sa planète a explosé mais nous ne savons pas comment .
Sachant que nous étions amie.
Et je pense que c pour sa qu'il nous a protégé. Si c'était bien lui.

(Rapha sur sa planète )
Le roi Rapha :

Mais qui était ses ennemis qui on défendue Élion ...

Cela me dit quelque chose se pouvoir noir.....Le roi Niroi !!!
Mais il était mort comment a t'il fait pour survire a l'explosion de sa terre .

Les Guerre Des 5 MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant