Luke
*Dring ding dring*
- Oh mais qui a mis ce réveil ? dis-je de mauvaise humeur . Je suis dans le canapé avec Emma qui dort sur mon épaule, Brad est sur le fauteuil lui aussi endormi et Aiden est sur l'autre divan, il coupe la sonnerie de son portable .
- Je suis désolé, j'ai oublié de le couper pour le week-end .. me dit-il embarrassé
- C'est pas grave mon pote , je me recolle au canapé, quand une idée me vient à l'esprit . Hey Aiden, veux tu faire ressortir le voyou qui est en toi ? Il me regarde et me demande
- Comment ça ?Je lui fit un regard complice, attrape un feutre noir qui se trouve sur la table basse et lui lance.
- Non ? me dit-il en riant presque et en ouvrant le feutre en s'empêchant d'exploser de rire . Qu'est-ce que je dessine ?
- Dessine lui une grosse bite sur le front et écris '' Les hommes me font rêver '' je rigole en silence et mon sourire m'emporte dans un fou rire avec Aiden que nous asseyons de contrôler .
Il saisit le stylo et commence à faire son chef d'œuvre . J'aime bien quand il montre son côté bad-boy, ça prouve qu'il n'est pas coincé comme je le pensais . Une fois terminé il referme le stylo et me tape dans la main, nous sommes pris d'un énième fou rire sauf que cette fois, Emma se réveille.
- Pourquoi vous rigolez ? nous dit-elle d'un ton encore endormi . En la voyant nous explosons de rire, impossible de nous contrôler . Emma se lève inquiète et se dirige dans la salle de bain .
- JE VAIS VOUS TUER BANDE D'ABRUTIS! hurle-t-elle en arrivant avec une serviette et en nous courant après à travers toute la maison pour nous fouetter les fesses . Se rendant compte qu'elle ne nous attraperait jamais elle abandonne et part se laver dans la salle de bain . Aiden et moi essoufflés et toujours morts de rires, nous nous asseyons dans le canapé .
- Je suis ravie de cette collaboration avec toi ! lui dis-je en lui tapant de nouveau dans la main
Brad se réveille et son portable sonne, je vois le nom de Nina s'afficher sur son écran , ce n'est peut-être pas la mienne . Brad s'isole un moment en sortant de l'appartement .
- Vous êtes des idiots, nous dit Emma en nous jetant deux coussins au visage en riant
- Tu te rappelle la fois où tu as balancé à tout le monde que j'étais gay, hein ? dis Aiden en riant . Voici ma vengeance chère madame !
Je regarde Emma . Emma me regarde . Je lui demande du regard si ce n'est pas lui le fameux gay dont elle m'avait parlé ... Je crois bien que si . Le fait qu'il soit gay ne pose aucun problème loin de là, mais .. j'ai été proche de lui hier et ce matin et j'ai peur de lui avoir fait croire quelque chose entre lui et moi . Je ne suis pas gay . Du moins pas que je le sache . A vrai dire je ne me suis jamais posé cette question . Je n'ai jamais cherché à savoir si oui ou non je l'étais . Ce qu'il se passe est étrangement étrange .
VOUS LISEZ
If I had known
FanfictionLuke est étudiant en photographie et fait parti de l'équipe de foot de sa fac . Populaire, tout le monde ne jure que par lui, les filles en raffolent, les loosers tentent de passer pour des gars cool en le côtoyant . Mais il n'y à pas que les fill...