La soirée Inoubliable!

22 4 1
                                    

Cette nuit là, tout le monde était épuisé aprés avoir passé une soirée inoubliable dans l'hôtel "Jakadi" à danser et s'amuser en fêtant le mariage d'un jeune couple. Il faisait déja tard,quand chacun d'entre nous s'est dirigé vers sa chambre. Les couloirs qui menaient à la mienne étaient calmes et silencieux. Une fois arrivée,j'entrai et me jetai sur mon lit pour tomber dans un profond sommeil. Soudain,un hurlement strident d'une femme pétrifiée, brisa le silense et me fesa sursauter du lit . C'était quoi?...Qu'est ce qui venait de se passer? Pleines de questions basculèrent dans mon esprit. J'enfilai mon manteau en vitesse et me dirigeai vers les couloirs. J'entendis quelques murmures et cries venant du coté gauche que je suivis en accélerant le pas. J'était terrorisée et j'avait le coeur qui battait la chamade mais je ne m'arretais pas. Aprés quelques minutes, je vis une foule encerclée autour de quelque chose...plutôt quelqu'un. Je m'avançais encore plus et ce que je vis me laissa sans voix, des taches de sang, du sang éparpillé partout. La jeune mariée inconsiente et allongée par terre. Son corps était remplis de pleins de coups et blessures larges et profondes ainsi que son sang coulait à flot et sa respiration diminuait de petit à petit jusqu'à ce qu'elle sombra lentement et mourra aussitôt sans avoir repris consience. Un terrible cris s'éleva et je tournai mon regard qui fixait la victime pour voir sa soeur qui était trés heureuse il ya quelques minutes au mariage, pleurait toutes les larmes de son corps en criant affreusement. Et son mari qui venait d'arriver s'agenouilla à côté de son épouse morte en versant quelques larmes et prena ses deux mains en lui chuchotant quelques mots à l'oreille. La police arriva, plusieurs agents présentèrent leurs condoléances à la famille de la victime qui souffrait atrocement par ce qui venait d'arriver à leur jeune mariée, le jour de son alliance.
Quant à moi, j'étais là, encore debout, les mains tremblantes, les pieds figés sur place. Ce qui venait d'arriver était effroyablement terrifiant à un point que je n'arrivais pas à croire. Oui, je n'arrivais pas à croire mes yeux, c'était comme si j'assistais à un film policier effrayant où la belle mariée a été assassiner le jour de son mariage. Non! Mais qui a pu faire ça? Qui a pu tué cette jeune épouse le jour de sa fête? Qui est cette monstrueuse personne? ...
Je voulais tous savoir, comprendre toute cette histoire, ce qui m'a mené à assister à cette enquête. Les agents de police prièrent les traces et appelèrent le docteur pour examiner les graves blessures de la victime, puis allèrent interrogé les invités que j'étais parmi eux, sur les toutes petites détails en posant des questions: Quelle est la relation qui vous lies à la victime? C'était quand et où la dernière fois où vous l'aviez vous? Où étiez-vous le soir du meurtre? Aviez-vous entendis quelque chose? C'était presque quelle heure?...
Aprés avoir noté l'essentiel, ils inspectèrent la scène du crime encore une fois cherchant une preuve ou indice qui menera à dévoiler l'identité du coupable.
En procédant à plusieurs interrogatoires et cherchant dans divers places et fouillant partout. Des enquêteurs trouvèrent à la grande poubelle qui était en dehors de l'hôtel, une lame avec des gouttes de sang noirs qui contenait des empreintes.
En étant sûr du coupable, la police le menotta en laissant tous les invités sous les regards surpris dûs au grand choc. Le tueur de la jeune épouse était belle et bien : Son Mari !

Qui La Tué ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant