#Fin du Flashback→Aujourd'hui#
J'ai 19ans, ma mère elle à accouché d'un garçon et nous l'avons appeler Younes comme le souhaitait mon père allah y rahmo.
Nous vivons en France à Paname, on appel sa des cité. Alors comment nous sommes arrivés là ?? Après la mort de mon père Allah y rahmo toutes la familles es venus nous soutenire. Mes tantes on voulus être au près de ma mère et a son besoin, donc elles luii ont demandé de venire chez elles en France sa lui changera d'air et peut être bien les idées. Ma mère après avoir réfléchis elle a pris la décision d'y aller pour les deux mois de vacances. Mes tantes elles habitent dans le sud de la France à Marseille.
Ma tante Jamila à deux enfants Nora et Yanis. Nora elle a 18 ans un ans de moins que moi, ma cousine est un vrai garçon manqué mdrr toujours je me tape des délires avec elles on se comprend en 1 seul regard je l'aimee trop cettee fadaa. Yanis à 25 ans luii c'est comme un grand frère pour moii.
Ma tante Fatima elle elle a une petite fille de 5 ans Youssra elle est troop hlouaa chaque fois qu'elle va me voiree elle va me courir dans les bras cettee petitee hafrita.
Donc pendant les deux mois de vacances nous sommes restés à Marseille, mes tantes était toujours présente et à remonter la pente avec ma mère. Et je peux vous dire qu'on c'est habitué à la France et son environnement ce quii fait que ma mère a préféré d'y rester et de se trouver un appartement ici près de ses soeurs et puis si elle retourne dans la maison de Marbella elle pourrais retomber en dépression et c'est pas bon pour le bébé et ouii parce que elle était enceinte à ce moment là. C'est mon cousin Yanis qui nous a trouver cette appartement.Je peux vous dire que de passer d'une villa a un appartement c'est un grand changement.
Et c'est donc comme sa qu'on est arrivé dans cette cité de Paname. Ma mère nous a dit que la maison de Marbella sa sera notre maison pour les vacances quand on ira en Espagne.
Durant mon séjour à Marseille j'ai rencontré Sarah une fillee sublime macha'allah elle rentre vitee dans le coeur. C'est la meilleure amie de Nora, toutes les deux mon aidé a rester forte et essayé de passer au dessus de tout sa.Voilaa pour aujourd'hui les girls j'espère quee vous aller apprécié mdrrr et dites moii tout en commentaire.
VOUS LISEZ
Chronique de Mina: Une histoire pas comme les autres
DiversosChronique de Mina:Une histoire pas comme les autres. #Chronique fictive mais tiré de quelque fait réel. Mina jeune fille de 19 ans viens vivree en France.. L'environnement de l'Espagne et de la France c'est n'est pas la même chosee. Mina va vivre...