Le lendemain
PDV Allyssa
"-Moi : Comment ça il est partit à Los Angeles !?
-Taylor : Il est partit voir Nash.
-Moi : Mais pourquoi ?
-Auxane : Euh... Il devait lui donner un truc je crois.
-Moi, ironiquement : Bah oui c'est évident. Après tout, Aaron et Nash dont les meilleurs amis du monde.
-Clara : Ok. Il est partit pour lui parler.
-Moi : De quoi ?
-Aubérie : De toi.
-Moi : De moi ?
-Manon : On va dire qu'il veut discuter de votre relation.
-Moi : Je vais le rejoindre.
-Tous : Non !"Depuis quand j'écoute les gens ? Depuis jamais alors qu'ils aillent se faire foutre ! Je suis assez grande pour savoir de quoi j'ai besoin donc si je veux aller à Los Angeles, j'irais.
Je retourne ans ma chambre et fais vite fait un sac avec quelques affaires. Je ne prends que le strict minimum car je ne compte pas u rester l'éternité. Je récupère mon téléphone qui est dans la chambre de Taylor, qui au passage essaie de me retenir, et descends dans le hall pour mettre ma veste et mes chaussures.
Au moment où j'allais fermer la porte, je vois Taylor qui arrive en courant. Il veut quoi ?"-Taylor : Ally, n'y vas pas.
-Moi : Et pourquoi ça ? Taylor, tu ne changeras rien. Je vais y aller et régler une bonne fois pour toute cette histoire.
-Taylor : Et s'il te refait souffrir ?
-Moi : T'inquiètes pas Tay, tout se passera bien, promis."Je lui embrasse la joue et prend la voiture pour aller en direction de l'aéroport. Je ne sais pas ce que je vais faire, je suis partie sur un coup de tête et je ne sais pas non plus comment tout cela va se passer, mais après tout, partir comme ça, sans raisons, ça m'avait plutôt réussit la dernière fois.
PDV Aaron
Je fais ce que m'a dit ce... Bref ! Je vais dans le bureau de leur soit disant manager. Je rentre sans toquer. De toute manière on s'en bat les steaks, c'est un batard.
Ah bah il se la met bien lui. Bureau en chêne avec des dorures, chaise de PDG, Mac, petit salon avec je ne sais quel alcool et j'en passe. En gros ce mec se fait du fric sur le dos des gars. Pathétique. Et en plus, il ne remarque pas ma présence car 'Monsieur' est au téléphone."-Manager : Oui... Oui je leur dirait... Non il n'y pas de soucis... Nash ? ... Oh vous inquiétez pas... Oui il ne la reverra pas, je vous le garantie... Je...
-Moi : Oh !
-Manager : Excusez moi, j'ai un léger contre temps. Je vous rappelle dans une petite heure."Il raccroche et me regarde comme si j'étais une sous merde. Il a cru lui ! Il veut quoi ? Du pain ?
"-Manager, avec un grand sourire hypocrite : Oui ?"
Oui ? Non mais il va me ravaler son sourire de merde où je le frappe ! Quoi ? Vous pensiez que j'étais un mec calme qui s'énerve jamais et qui ne crie pas ?
"-Moi : Allyssa Anderson. Ça vous parle ?
-Manager : Elle. Qu'a-t-elle de si particulier cette fille ?
-Moi : Cette fille comme vous le dites si bien, est la personne qui vous permet d'avoir un bureau en or ! Cette fille est la fondatrice officielle de Rock Spirit ! C'est elle qui a offert à votre groupe ces instruments. Tout le fric que vous avez, c'est uniquement grâce à elle.
-Manager : Écoutez moi jeune homme...
-Moi, le coupant : Non c'est vous qui allez m'écouter ! Je ne suis pas venus ici pour vous mais pour Allyssa, donc vous allez gentillement dire à Nash qu'il peut aller voir Allyssa ou...
-Manager, me coupant : Ou quoi ? Tu vas faire quoi ? Tu n'es personne, tu n'as aucune influence.
-Moi : Moi, non, certes mais Allyssa oui."Et sur ces mots, je sors de son bureau sans rien n'ajouter de plus. En effet je ne peux rien faire mais Allyssa, oui.
PDV Taylor
VOUS LISEZ
Rock Spirit
FanficQuand une fille banale, mais avec sa propre histoire, tombe amoureuse du gars au style décalé, rockeur et metaleux alors qu'elle ne l'avait pas planifié, comment cela pourrait-il se finir ? Est-ce que le gars en question serait prêt à l'accepter t...