Je me retournai
Moi- Ah Cameron !
Cameron- T'es Jolie Melina !
Moi- Merci toi aussi, j'aime beaucoup ta veste (media)
Cameron- Merci, on...
Il se fait couper pas une folle qui hurle mon nom ..
...- Melina tu es magnifique !! J'aime trop !
Moi- Ah Maho toi aussi tu es magnifique.
Elle portait une robe rose, longue derrière et courte devant avec des strasses sur le bustier et des louboutins noirs. Moi j'avais le même crop top que ce matin mais à la place du short, j'ai mis une jupe mauve et des escarpins gris, j'ai attaché ma tiniasse blonde en queue haute.
Maho- Venez on va rejoindre les gars au bar, ils ont commandé des shots...
On partit au bar rejoindre les gars, on a tous bu environ 2 shots, j'allais avec Maho sur la piste de danse, les gars nous ont rejoind 30 minutes après, je dansais avec Cameron, très proche, trop proche a mon goût.
Quelqu'un me tire hors de la piste, Maho.Maho- viens on va faire un tour près du lac.
Oui il y a un lac dans le camping..
Moi- ok..
On se promena autour du lac, les pieds dans l'eau.
Maho- je sais qu'il te plait..
Moi- Hein ? Qui ?
Maho- Cameron gogole, on vous a grillé ! vous vous kiffez!
Moi- si tu le dis ..
Maho- oui je le dis mais répond, il te plait ou non ?
Moi- humm..
Maho- Quoi humm?
Moi- il me plaît...
Maho- j'en suis sur tu lui plais aussi, comme je viens de te le dire ça se voit ..
Moi- mais je le connais pas vraiment ..
Maho- si il te plait peut être que les sentiments arriveront peu de temps après.
Moi- Ouais ..
Maho- Viens on retourne danser.
Moi- Ouais ..
*Éclipse de fin de soirée*
il est 1h30 et les gars sont petés... ils chantent comme des tarres dans les allées du camping.
...- fermez la ! Y'en a qui dorment !
Jacob- Ta gueule crane d'oeuf ! Tu piques les yeux !
Maho-Je pense que l'on va rentrer ..
On se dit au revoir et je partis dans mon mobil sans réveiller mes parents, je me mis en pyjama, me demaquillai et partis me coucher. Finalement j'aime ce camping ..
Voilà le chapitre 3 si ça vous a plus hesitez pas à voter et à commenter, Bisous .
VOUS LISEZ
Camping C.D [Magcon]
Fanfic...-Chérie ? On part dans 5 minutes Moi- Oui maman j'arrive ! C'est Super de se réveiller à 3 heures du matin pour partir dans un camping au bout de la France pour s'ennuyer... Elle ne s'attendait pas à rencontrer la personne qui va changer sa vie...