- Bah là je suis en Espagne [...] On peut pas décaler ? [...] T'es sérieux putain je dois régler un truc avec Silvana [...] Tu casses les couilles [...] À tout à l'heure.
Je sentis un baiser sur mon front puis un sentiment de vide à côté de moi.
Il était parti.
Je me décide enfin de me réveiller. Je file à la douche puis m'habille d'un jean noir troué, d'un t-shirt blanc et de Superstar, difficiles à mettre avec mon atèle. Je me fais une tresse en épi de blé puis descends.
Aucune trace de Neymar ni de Tiago. Je décide de prendre quand même mon petit déjeuner je ne vais pas les attendre.
Car excusez-moi mais la nourriture passe avant tout.
Aucun bruit à part celle de ma sonnerie de message.
- " Bien rentrée ? T'a pas trop mal ?"
Un sourire s'afficha directement à la vue de ce message, ça me fait penser à la soirée d'hier qui a pourtant tellement bien commencé.
- " Hey ! Tu vas bien ? Oui merci et non ça va la douleur s'apaise #MerciLesMédicaments mdr'. Toi aussi bien rentré ? ", lui répondis-je.
- " Un peu fatigué :'D Ouais ça a été tranquillement "
Aha il me fait rire ce gars là, je sais pas c'est bizarre mais je le connais que depuis hier mais y'a eu un bon feeling dès le début.
Je me souviens juste de son prénom, Antoine, et de sa coiffure qui m'a tapé dans l'oeil dès le début du match.
Mais en même temps plus tape à l'oeil qu'un blond platine tu meurs.
- Olà ! Tu fais quoi ?
Silvana: Oh rien, dis-je en verrouillant rapidement mon téléphone.
Neymar: T'a mangé ? , dit-il d'un regard moqueur.
Silvana: Je t'ai pas attendu t'inquiète pas pour ça, dis-je en lui tirant la langue. Chétait bien ton entrainement ?, dis-je tout en mangeant.
Neymar: Ouais, bah normal quoi, dit-il en riant. Il est où Tiago ?
Je perd mon sourire puis hausse les épaules parce que franchement je ne sais pas où il est. Il se manifestera à un moment où un autre quand il aura besoin de moi.
Neymar: Tu l'aimes ?
Silvana: Bah oui pourquoi y'a un problème ?
Neymar: Non non y'a rien, dit-il en souriant.
Silvana: Mh. Tu connais pas le numéro 7 de l'Atlético ?
Neymar: Ouais 'fin vite fait pourquoi ?
Silvana: C'est lui qui m'a fait tombé. Je connais son prénom mais pas son nom de famille.
Neymar: Ah c'est Gr-euh Griezmann c'est ça.
Silvana: Merci !, dis-je en lui faisant un câlin.
___________________- Anto' ! T'es ailleurs là !
Antoine: Quoi ? Ah-euh pardon tu disais ?
Koke: C'est la fille d'hier c'est ça ?
Je sentis mes joues s'enflammer.
Antoine: Oua-fin non je-ça va c'est la fatigue.
Koke: Mouais mouais, dit-il avec un sourire moqueur.
Et nous continuons notre entrainement.
Koke: Tu peux toujours tenter on sait jamais, dit-il en me faisant un clin d'œil.
Quel gamin celui-là. Bon ok, elle me plait bien et on se parle par message mais je pense que ça s'arrêtera juste là.
J'ai pas envie de m'avancer, de me donner de faux espoirs. Et pour l'instant elle reste juste une fille que j'ai fait tombé, que j'ai blessé et avec qui je me suis bien entendu, y nada mas.
Et puis si elle était là hier dans les couloirs à attendre c'est peut-être qu'elle est en couple.
*Anto' tu craques* Ouais faut que j'arrête de penser à elle.
Mais je sais pas c'est plus fort que moi.
Et puis y'a un truc qui m'inquiète. Hier quand je l'ai aidée à se relever j'ai remarqué qu'elle avait des bleus sur les bras mais ça faisait pas les bleus genre on s'est cogné c'est plutôt genre on s'est fait cogner.
Silvana Ramos je ne la lâcherait pas comme ça.