Demain c'est lundi et une nouvelle semaine m'attend , mais avec les supers amis que j'ai je sens que ça va passer très vite .
J'ai donné rendez vous à Léa pour qu'on fasse la route ensemble . Elle me raconte tous son week end , son histoire d'amour avec un certain Antoine , elle me dis qu'il est beau gosse mais je ne l'ai jamais vue ...Mince on commence par technologie , mon prof est hyper raciste et en plus selon moi ça sert a rien la techno . L'heure passe vite c'est clair qu'en dormant le temps ne peut que passer vite .
Dans ma classe , depuis le fin de l'année dernière il y en a un , il n'arrête pas de me regarder ou devrais je dire me mater .
Il s'appelle Thomas , il a des beaux yeux verts et des cheveux blonds il est pas mal mais comme on le sait moi je peut pas me permettre de sortir avec , c'est pas grave enfin j'espère .
Mince le temps passe vite on est en espagnol et en espagnol devinez qui est mon voisin ???
Hey hey hey Thomas !!!
Bon c'est pas grave on se calme ...
De toute les façons il n'y aura rien...Et en plus , il y a la récréation avant .
Je vois Samy au loin et je le rejoint , on discute et peu après , Léa , Laure , Julien et ... et (mon dieu) Thomas ! Je dois reconnaître qu'au fil du temps il me plaît a chaque fois un peu plus mais je me fais souffrir tous seule car je sais qu'il ne se passera rien enfin...
Et en plus il a un grand succès avec les filles.Je dis bonjour a Laure et a Julien et là il y a un petit malaise , je ne sais pas quoi faire , je ... je dis salut et Léa me voyant dans l'embarras me prend a part et fait semblant de m'accompagner au toilettes , Laure nous rejoint peu après , je sens que je vais devoir leur avouer toute la vérité enfin je sais pas ,je vais bien pouvoir trouver un petit charabia . Surtout il ne faut pas que je panique ! Ne pas paniquer!
____________________________________
Heyyy
Sur la photo c'est une rousse qui représente Léa . Elle est belle !
Vous voulez savoir ce qu'il va se passer ???Vous pensez quelle vas leur dire ou pas ??
Comment trouvez vous Thomas ?
Commentez commentez
Votez votez votez svp :)))
VOUS LISEZ
L'amour , Un Grand Secret.
RandomJe m'appelle Kenza et je suis en 3 ème dans une école privée. Je suis brune avec des yeux marron chocolat . Il s'est passé beaucoup de choses durant mes années passées et il risque de s'en passer encore plus dans les années à venir...