Présentation personnages

34 2 1
                                    

Hayley :

Hayley : 15 ans .Elle a sauté une classe et est donc en seconde . Elle a fuit sa ville natale : Paris ; pour aller vivre à Londres pour des raisons que vous connaîtrez plus tard dans l'histoire . Elle a la peau pâle , les cheveux noirs et bouclés qui lui arrivent au milieu du dos ainsi que de beaux yeux  : un mélange de vert , gris et bleu . Elle est plutôt petite de taille .Elle avait deux sœurs ainsi qu'un frère et trois chat . Elle aurait dû vivre avec son frère mais il a disparu du jour au lendemain  , elle vit donc seule . Elle adore la musique , la danse et le dessin . Elle est timide lorsqu'elle ne te connait pas mais quand elle te connait , elle est un peu folle .Elle est très jalouse . 

Racha : 

Racha : 16 ans .  Elle est en seconde . Elle est toujours souriante et elle aime faire la fête. Elle vit à Londres avec ses parents , elle est fille unique .Elle a les cheveux bruns et bouclés qui lui arrivent au milieu du dos . Elle a les yeux bruns . Elle est jalouse , surtout des filles qui approchent trop près Zayn . Elle l'aime depuis longtemps .

Nohélia :

Nohélia : 17 ans . Elle est en première . Elle vit à Herdford mais s'est prit un petit appartement à Londres pour échapper aux coups de ses parents et pour revoir Liam . Elle est blonde , bronzé et a les yeux bleus . Vous vous êtes peut être dit : le profil parfait de la garce . Mais loin de là , elle est très timide . Elle adore la musique . 

Harry :

Harry :16 ans .Il est en seconde , dans la même classe que Racha . Il vit à Londres avec ses parents et sa grande soeur Gemma . Il est un coureur de jupons mais l'arrivée de Hayley va le transformer . Il veut la protéger de Mike et doit être gentil pour pas qu'elle ai peur de lui . Il adore tous les arts dont la musique . Il est toujours souriant et aucune filles ne lui résistent . Il a les cheveux bruns et bouclés . il est bronzé ce qui fait ressortir ses yeux verts émeraudes . Il est plutôt grand . Il est très jaloux ,protecteur et possessif . Il le deviendra encore plus à l'arrivée de Hayley .

Mike :

Mike :17 ans . Il a redoublé et est donc en seconde .Il habite à Londres . Il est sûr de lui . Il est également un coureur de jupons . Lui et ses amis veulent Hayley . C'est le cliché parfait du surfeur : Blond , bronzé , yeux bleus . Harry et lui étaient amis avant mais Harry a soudainement changé . Ça le chamboule .

Zayn :

Zayn : 17 ans . Il est en première . C'est un brun ténébreux . Il habite à Londres comme la plupart des élèves du lycée . C'est un bad-boy mais il a un cœur d'artichaut . Lorsqu'il est face à Racha , il perd ses mots . Il aime la musique et fumer .

Louis : 

Louis : 18 ans . Il est en terminale . Il est brun au yeux bleus . Il est beau et intelligent . Il est plutôt timide : il préfère que les gens viennent vers lui plutôt qu'aller vers le autres . Il reste dans sa bulle sauf lorsqu'il est avec ses amis .Il vit avec sa mère , son beau-père et ses quatre demi-sœurs .Il aime le foot  et la musique .

Liam :

Liam : 17 ans . Il est en terminale car il a sauté une classe . Il vit à Londres avec sa famille . Il est brun aux yeux bruns . Vous direz que c'est le type de mec basique , certe mais il est magnifique . Il adore les mathématiques, la musique et il a un grand coeur , il aide toujours tout le monde alors que personne ne l'aide lui . Il y a cette fille au lycée . Elle s'appelle Nohélia , elle l'intrigue beaucoup. Elle a l'air triste et il veut lui venir en aide . 

Niall :

Niall : 17 ans . Il est en première . Il habite à Londres avec ses parents et son frère Greg a commencé à faire ses valises pour déménager . Ses cheveux étaient bruns mais il s'est fait un teinture blonde . Il a les yeux bleus . Il adore la musique , le foot et la nourriture . 

____________________________________

Voili, voilou les amours , j'espère que cette petite déscription vous plaira et puis voilà bisous bisous









Cours . [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant